Maripier Morin a récemment abordé un sujet sensible pour elle sur les ondes du WKND 99,5 à son émission On part ça d’même, qu’elle coanime avec Patrick Langlois et Vincent Dessureault.
En effet, Maripier a réagi à une publication de son ami Étienne Boulay en lien avec la dépendance. Maripier et Étienne ayant un parcours similaire du côté de leurs problèmes de consommation, l’animatrice a semblé très émue!
Maripier s’est souvenue qu’elle aussi, à un certain moment de sa vie, elle cachait sa douleur derrière des faux sourires.
Elle se rappelle qu’il lui est déjà arrivé de pleurer avant d’entrer en ondes pour des entrevues. Elle avait même développé une technique pour pleurer sans détruire son maquillage!
Voici ce qu’elle a mentionné à ce propos :
« Tu ne sais même pas comment tu vas faire pour parler sans casser »
Voir cette publication sur Instagram
Maripier a continué en disant que les problèmes de dépendance ont souvent un lien avec une souffrance inexplicable, un mal de vivre, et que c’est important de demander à ceux qu’on aime comment ils vont.
Il faut dire que la publication d’Étienne Boulay qui a fait réagir Maripier est assez bouleversante. On peut le voir en train de sourire à l’hôpital alors qu’il était très malheureux.
Voici ce qu’Étienne a mentionné dans sa publication :
« Des fois notre sourire est un mensonge. Il y a 10 ans jour pour jour, je me faisais opérer au poignet pour 3 ligaments déchirés (1 complet et 2 partiellement) et une fracture qui avait mal reprise. J’avais fini la saison sur les antidouleurs et je devais me faire opérer toute de suite après la Coupe Grey à Toronto, mais j’ai skippé tous mes rendez-vous médicaux parce que j’étais trop gelé.
Je souris sur la photo, mais la vérité c’est que je ne suis pas rentré à la maison la veille. Maïka était en tabarn*** , avec raison. J’avais fait une ligne de coke dans la salle de bain de l’hôpital avant d’aller sur la table d’opération. Malgré ça, je faisais semblant que tout allait bien. Je souriais en public mais aussitôt que j’étais seul, le sourire disparaissait.
Je vous le partage parce que des fois le sourire n’est qu’une façade. Appelle et texte les gens que t’aimes, prends des nouvelles, pose des questions, juste pour savoir comment ils vont.
La vie est belle. Life is good, love y’all ✌?❤️ »
Voir cette publication sur Instagram
On peut comprendre Maripier d’avoir été émue par cette publication, surtout quand on sait qu’elle a vécu des situations similaires!
Nous sommes très heureux de voir qu’aujourd’hui, Maripier et Étienne se portent mieux!
Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite!

À voir en lien, Maripier Morin sort et partage d’adorables photos de sa fille Margot. Et la petite grandit tellement rapidement… Maripier semble tellement heureuse! Découvrez toutes les photos dans l’album ci-dessous :
Maripier Morin sort et partage d’adorables photos de sa fille Margot
Photos : Pages de Maripier Morin et WKND 99,5
Source : WKND 99,5
