L’humoriste québécois Yvon Deschamps a partagé une bonne nouvelle sur sa page dans les dernières heures!

En effet, lors du Gala ultime Juste pour rire, il a remporté non pas un, mais plusieurs prix.

Il a publié sur sa page une photo dans laquelle on peut le voir tenir fièrement ses deux trophées.

Voici la publication en question:

L’humoriste de 88 ans a reçu le prix Découverte de l’année avec la jeune humoriste Mégan Brouillard, en plus du prix pour le Meilleur spectacle en salle!

L’évènement a eu lieu cet été, le 20 juillet dernier, dans la Salle Wilfrid-Pelletier. Le Gala s’est tenu à guichet fermé et mettait exceptionnellement en vedette Yvon Deschamps lui-même.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juste pour rire (@juste_pour_rire)

Rappelons que l’humoriste avait déjà fait ses adieux à ce festival il y a quelques années à l’occasion du 25e anniversaire du festival! Pour ce faire, il avait participé à tous les galas de cette même édition.

Il est donc surprenant de le voir faire un retour sur la scène de Juste pour rire avec un nouveau monologue, mais la surprise en est une bonne.

La metteuse en scène du Gala ultime, a d’ailleurs confié dans un article pour le Journal de Montréal avoir été très surprise, elle aussi:

« Quand Yvon a su que ce serait le dernier gala [Juste pour rire], c’est lui-même qui m’a dit qu’il ferait un monologue. Mes jambes sont devenues molles!  »

La mise en vedette d’Yvon Deschamps, une des figures de proue de l’humour au Québec, semble être une bonne façon de clore pour de bon le chapitre de Juste pour rire.

Voici un extrait de ce dernier gala:

On pourra donc voir Yvon Deschamps à l’œuvre pour une dernière fois (pour de vrai cette fois-ci!) sur la scène de Juste pour rire très bientôt!

L’intégralité de l’évènement se trouvera sur la plateforme Prime au cours de cet automne.

À voir en lien: Catherine St-Laurent fait réagir avec ses photos en maillot loin du Québec… Et elle est bien différente de son rôle dans District 31… Détails et photos dans l’article:

Catherine St-Laurent fait réagir avec ses photos en maillot loin du Québec

Source: Journal de Montréal

Photos: pages d’Yvon Deschamps et de Juste pour rire