Mélanie Maynard peut être fière de ce qu’elle a accompli au cours de la saison estivale.
Celle-ci est devenue la première femme à animer l’émission Sucré Salé, elle qui a obtenu le poste suite au départ de Patrice Bélanger.
À la barre du magazine culturel de TVA, Mélanie a mené beaucoup d’entrevues avec ses invités, dont celle qui a permis aux téléspectateurs de voir Jean-Michel Anctil avec sa blonde au petit écran pour la première fois.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Maintenant que son émission est terminée depuis quelques semaines, les gens peuvent la voir au côté de André Robitaille à l’émission Les enfants de la télé sur ICI Télé les mercredis soirs.
Cela dit, Mélanie Maynard était de passage au plus récent épisode du balado Ouvre ton jeu animé par Marie-Claide Barrette.
Mélanie Maynard a parlé de plusieurs sujets, dont de sa relation amoureuse avec son chum Diego.
Voici ce qu’elle a révélé sur son couple :
« Diego, c’est un esprit libre. J’ai redéfini le couple. On est dans un couple que, si on n’est pas ensemble demain, ce n’est pas grave. Il y a quelque chose de beaucoup moins sécurisant et plus challengeant. C’est sûr que c’est quelque chose de moins rassurant, de moins assis. On ne prend pas ça pour acquis. Ça fait qu’on se rechoisit, qu’on se remarie souvent sur notre tapis de douche. »
C’est assez rare que Mélanie Maynard se confie au sujet de sa relation de couple.
L’épisode complet de Ouvre ton jeu avec Mélanie Maynard est disponible ci-dessous :
On souhaite évidemment le meilleur à Mélanie Maynard avec son chum Diego! On espère aussi qu’elle aura beaucoup de succès dans ses projets professionnels!
À voir, Mélanie Maynard est partie en voyage loin du Québec après la fin de son émission et elle a partagé plusieurs photos… Dont une sur laquelle on l’aperçoit pour une rare fois avec son chum Diego. Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :
Mélanie Maynard part en voyage loin du Québec après Sucré Salé et voici toutes les photos
Photos : Page de Mélanie Maynard et page de Ouvre ton jeu