Il y a quelques semaines, Caroline Néron a annoncé qu’elle avait obtenu un rôle dans STAT et qu’elle allait y jouer un personnage important.
C’est finalement cette semaine que son personnage a fait sa première apparition! Et les téléspectateurs sont nombreux à avoir réagi!
Caroline interprète le rôle de Claude Coupal, l’enquêtrice du ministère. Et le personnel médical de l’Hôpital St-Vincent n’avait pas particulièrement hâte de la recevoir!
(La suite de l’article est ci-dessous)
Dans les derniers épisodes, l’enquêtrice Coupal a pu s’entretenir avec les différents employés et leurs interactions ne se sont pas toutes bien déroulées…
Par exemple, ce soir, Mme Coupal a accusé Isabelle Granger, interprétée par Geneviève Schmidt, de mal effectuer sa pratique de chirurgie et cette dernière l’a très mal pris! Comme à son habitude, Isabelle a réagi de manière plutôt maladroite!
De nombreux téléspectateurs ont fait savoir sur les réseaux sociaux ce qu’ils pensaient de la performance de Caroline Néron dans STAT.
Voici ce que certains en ont pensé :
« Caroline Néron je l’adore comme comédienne. ,,❣️ »
« J espere qu ont la verra pas trop souvent, c est pas la meilleure comédienne »
« J’ai aimé sa prestation.
Je crois qu’elle va être très bonne dans cette série. »
Décidément, les téléspectateurs semblent mitigés quant à la performance de Caroline Néron dans STAT, même si cela reste majoritairement positif!
Une chose est certaine : les employés de l’Hôpital St-Vincent ne sont pas heureux de la présence de son personnage parmi eux!
Nous avons bien hâte de continuer à suivre Caroline Néron dans STAT! Nous lui souhaitons bonne chance avec ce projet et le meilleur pour la suite!
À voir, l’auteure de STAT Marie-Andrée Labbé met en vente sa propriété de 730 000$ à Montréal – PHOTOS…Que dire de la salle de bain moderne sur la #9… Ça fait rêver! À voir dans l’article ci-dessous:
L’auteure de STAT Marie-Andrée Labbé met en vente sa propriété de 730 000$ à Montréal – PHOTOS
Photos : Pages de STAT et de Caroline Néron