La resplendissante Julie Bélanger, co-animatrice de l’émission Ça finit bien la semaine avec son collègue Jean-Michel Anctil, a partagé sur sa page une photo de son look pour le tournage de l’émission du vendredi 6 octobre.

Ça fait déjà quelques semaines que la nouvelle saison de Ça finit bien la semaine est commencée et chaque fois, la belle animatrice nous épate avec ses looks hors du commun!

Cette fois-ci, elle est rayonnante dans sa tenue monochrome très tendance et plutôt excentrique!

Voici sa tenue pour la soirée:

[ad halfpage]

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Bélanger (@juliebelanger1)

Encore une fois ce soir, elle sort des sentiers battus avec cet ensemble vert émeraude composé d’un pantalon et d’un magnifique veston!

Elle mélange parfaitement le style classique avec les couleurs vives et ce n’est pas la première fois qu’on la voit tout déchirer dans ce genre de tenue!

On peut se rappeler entre autres ses looks pour la Rentrée TVA et pour la première de la saison le mois dernier. Elle portait le même genre de tenue, mais chaque fois elle réussit à surprendre le public!

(La suite de l’article est sous la photo)

[ad halfpage]

Il est clair qu’elle a adopté le look monochrome et on ne s’en plaint pas!

D’ailleurs, Julie porte aussi sa propre marque de bijoux, de sa nouvelle collection J.U.L.I.E. Ses bijoux s’agencent parfaitement avec son complet et vient rajouter une autre petite touche de classe à son habillement.

On pourra donc la voir animer dans son bel habit ce soir sur le plateau de Ça finit bien la semaine à 19h sur les ondes de TVA. On a bien hâte de voir quel look elle concoctera pour l’émission de la semaine prochaine!

À voir en lien, découvrez les photos de ses dernières vacances aux Îles-de-la-Madeleine cet été… La maison où elle restait est à couper le souffle! Trouvez toutes les photos et les Détails dans l’article ci-dessous:

Julie Bélanger sort et publie toutes les photos de la maison où elle restait aux Îles de la Madeleine

Photos: page de Julie Bélanger