Dans une entrevue cette semaine, l’humoriste Louis-José Houde a répondu à des questions en anglais et c’était très divertissant.
Louis-José Houde est un humoriste très apprécié par le public québécois. Il a obtenu son diplôme de l’École Nationale de l’Humour en 1998 et a fait son premier spectacle solo au début des années 2000.
Samedi dernier, Louis-José Houde était l’invité de l’émission Pour une fois diffusée sur les ondes de Télé-Québec. Lors de cet épisode, c’était Philippe Larrue-St-Jacques, Marc Denis Richard Séguin et Rebecca Makonnen qui étaient les animateurs d’un soir.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Lors de cet épisode qui souhaitait rendre hommage à la grande carrière de l’humoriste Louis-José House, celui-ci a répondu à des questions en anglais et c’était très drôle.
L’animatrice Rebecca Makonnena a demandé à l’humoriste s’il souhaitait toujours essayer de faire de l’humour en anglais et lui a demandé de répondre à sa question en anglais.
À cette question celui-ci a répondu que ce n’était pas dans ses plans pour l’instant, mais qu’il serait curieux de l’essayer. Il a ajouté qu’il préférait que ce soit une expérience spontanée et non quelque chose de planifiée.
Il a également dit à Rebecca qu’il utiliserait un numéro déjà existant en français et qu’il le traduirait en anglais.
Voici un extrait de l’épisode en question partagé sur la page de Télé-Québec:
Voici ce que Télé-Québec a mentionné sous la publication:
Voir cette publication sur Instagram
« Louis-José Houde, tout aussi drôle en anglais? Rebecca Makonnen le met au défi, à l’émission Pour une fois. ? »
Louis-José a expliqué qu’il souhaitait essayer l’humour en anglais il y a quelques années, mais que la pandémie lui a coupé l’herbe sous le pied.
On souhaite bonne chance à Louis-José Houde dans ses projets futurs!
À voir, Patricia Paquin partage toutes les photos de la fête de 22 ans de son fils Benjamin. Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Patricia Paquin partage toutes les photos de la fête de 22 ans de son fils Benjamin
Photos: Page de Louis-José Houde
Source: Page de Télé-Québec