Ugochukwu Chijoke Onyechekwa est un comédien que le public a pu voir dans Unité 9, 19-2 et Cheval-Serpent.

Mieux connu sous le nom de Gouchy Boy, celui-ci a joué le rôle de Koffi Yatabéré, un gardien de la prison, dans l’émission Unité 9 qui a été diffusée à Radio-Canada il y a quelques années.

Cela dit, ce dernier fait face à la justice, lui qui a de graves accusations à son endroit.

Ugochukwu Chijoke Onyechekwa est accusé pour agression sexuelle sur une ex-fréquentation rencontrée sur le plateau de tournage.

Gouchy Boy est accusé d’agression sexuelle, de séquestration et de harcèlement sexuel pour des gestes qui auraient été commis en 2018.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Vendredi dernier, ce sont les plaidoiries qui se sont déroulées au palais de justice de Longueuil.

Selon Gouchy Boy, la victime « exagère et présente une version trompeuse », rapporte TVA Nouvelles.

(La suite de l’article est ci-dessous)

L’homme de 52 ans qui est accusé a pris la décision de ne pas témoigner pour sa défense.

Le verdict dans ce dossier sera connu en décembre prochain, mais le principal intéressé pense qu’il devrait être acquitté.

À noter que ce n’est pas la première fois qu’il fait face à la justice. Il a également été en procès pour agression sexuelle en 2021, dans lequel il avait été acquitté.

Gouchy Boy est aussi visé par d’autres accusations à caractère sexuelle impliquant une plaignante qui était mineure (âgée de moins de 14 ans) lorsque les faits allégués sont survenus en 1990.

Il n’en a pas fini avec la justice…

À voir, les candidats de la première édition de Star Académie remonte sur scène pour deux soirs seulement et ceux-ci ont tellement changé… Découvrez les participants 20 ans plus tard en photos dans l’article ci-dessous

Découvrez les participants du premier Star Académie 20 ans plus tard

Photos : Page de Radio-Canada

Source : TVA Nouvelles