Le nouveau talk-show de Martin Matte, « Martin Matte en direct », est diffusé sur les ondes de TVA depuis déjà quelques semaines.
L’humoriste a eu à faire face à quelques critiques depuis le début de son émission, notamment de la part du journaliste de La Presse Hugo Dumas.
Après trois semaines de diffusion, il est maintenant possible de confirmer que le talk-show ne rencontre pas le succès qui était prévu.
Selon le journaliste du Soleil Richard Therrien, durant les dernières semaines, les cotes d’écoute du talk-show ont beaucoup diminué.
Voici ce que le journaliste a mentionné à ce propos :
« En comptant les enregistrements, la première de Martin Matte en direct a attiré 1 094 000 curieux, le 28 septembre. Si on regarde les données préliminaires, qui ne comptent que les téléspectateurs du soir même, le talk-show perd du terrain chaque jeudi; la première a été vue par 875 000, la deuxième, par 784 000, et la troisième, par 682 000. »
Selon le journaliste, il y a encore de l’amélioration à faire du côté du concept de Martin Matte en direct.
Il est d’avis que les entrevues sont « décousues » et que de nombreux segments ne sont pas très drôles.
C’est donc un mauvais départ pour le nouveau-talk show de Martin Matte… Il ne reste qu’à espérer que l’humoriste saura attirer le public dans les prochaines semaines pour remonter les cotes d’écoute!
(La suite de l’article est ci-dessous)
Nous souhaitons le meilleur pour la suite à Martin Matte! En espérant que les cotes d’écoute de son nouveau talk-show remontent bientôt!
Nous avons bien hâte de voir ce que nous réservent les prochains épisodes de Martin Matte en direct!
À voir en lien, découvrez la maison à 2 275 000$ où reste Martin Matte à Montréal… Et que dire de la chambre des maîtres de Martin et Laurence… Découvrez toutes les photos de sa maison dans l’article ci-dessous :
Découvrez la maison à 2 275 000$ où reste Martin Matte à Montréal
Photos : Page de Martin Matte en Direct
Source : Richard Therrien – Le Soleil