Maripier Morin a récemment partagé une photo de sa maison qu’elle a rénovée et c’est absolument magnifique!
L’animatrice a déménagé avec son amoureux, Jean-Philippe Perras, dans la dernière année et ils avaient partagé toutes les photos de leurs rénovations.
À ce moment, ils avaient été très occupés avec le processus de rénovation! Mais maintenant que c’est fait, Maripier semble tellement heureuse et elle n’hésite pas à partager des photos du résultat!
Voici ce que Maripier a mentionné à propos de cette photo de sa maison rénovée :
« La lumière d’automne »
Quelle belle salle à manger! On peut vraiment voir tous les efforts qu’ils ont mis dans les rénovations de la maison! Et la lumière est en effet sublime!
Maripier est très occupée cet automne du côté professionnel. Elle coanime le balado Grains d’espoir et elle est également coanimatrice à l’émission à la radio On part ça d’même sur les ondes de WKND 99,5 avec Patrick Langlois et Vincent Dessureault.
Et puis, on pourra la retrouver dans À coeur battant prochainement. Elle incarnera Juliette, une enseignante d’éducation physique au secondaire.
Du côté de sa vie personnelle, elle semble toujours filer le parfait bonheur avec son conjoint, Jean-Philippe Perras. Ils sont les heureux parents de la petite Margot, qui est âgée d’un peu plus d’un an.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Nous sommes bien contents de voir que Maripier profite du résultat des rénovations de sa maison! Elle le mérite amplement et c’est magnifique!
Nous lui souhaitons bonne chance avec tous ses projets et le meilleur pour la suite!
À voir en lien, les meilleurs clichés de couple de Jean-Philippe Perras et Maripier Morin. Rappelons que les amoureux ont eu leur premier enfant, la petite Margot, en mai 2022. Depuis la naissance de leur fille, ils filent le parfait bonheur. Et que dire du sourire de Jean-Philippe et Maripier sur la photo #2… Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :
Découvrez 7 meilleures photos de couple de Maripier Morin et son chum Jean-Philippe Perras
Photos : Page de Maripier Morin