Hugo Dumas a visionné tous les épisodes de la saison 2 de Aller simple. Le chroniqueur de La Presse a révélé à ses lecteurs qu’il connaît l’identité du tueur de Aller simple : Survivre.

C’est dans le dernier épisode de la série que le responsable des meurtres sera connu.

Voici ce que Hugo Dumas a écrit :

« Je ne révélerai rien de compromettant dans cette chronique, à part que je n’ai deviné le nom du tueur qu’à la fin du cinquième épisode, quand le ténébreux Sacha (Anglesh Major) a confié à son otage qu’il n’avait jamais liquidé personne. »

Plusieurs se demandent qui est à l’origine des meurtres et bien malin ce qui a déjà trouvé l’identité du tueur.

Question d’aider un peu les fans du thriller policier, Hugo Dumas indique également un autre élément important dans sa chronique.

Voici ce qu’il a mentionné :

« L’apprenti fermier Sacha, super louche, ne trônait donc plus au sommet de la liste des suspects. Qui le remplace au top de cette liste macabre ? J’ai trouvé, par déduction, mais il me manquait l’explication claire et précise, qui chatouille les limites de la crédibilité, vous verrez. »

L’épisode de Aller simple sera présenté ce soir à compter de 20 h sur les ondes de Noovo.

À savoir s’il y aura une troisième saison pour Aller simple, les trois auteurs de la série n’ont pas dévoilé leur intention à cet effet pour moment.

À voir, Catherine St-Laurent, qui a joué dans District 31, vend son condo à Montréal. Et que dire de la salle de bain… Découvrez des photos dans l’article ci-dessous :

Catherine St-Laurent et son chum connu vendent leur condo de 825 000$ à Montréal

Photos : Page de Noovo

Source : Hugo Dumas – La Presse