Martin Matte a fait son arrivée avec un talk-show sur les ondes de TVA il y a environ un mois. L’émission Martin Matte en direct est présentée les jeudis à 20 h.
Après quatre épisodes diffusés à la télé, on peut constater que Martin Matte perd des cotes d’écoute au fil des semaines.
Ce sont environ 100 000 téléspectateurs en moins lors de chaque nouveau épisode.
Le premier épisode avec Patrick Huard a attiré 875 000 adeptes tandis que le quatrième épisode avec Julie Le Breton a été regardé par 610 000 personnes.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Hugo Dumas note dans son texte publié sur La Presse que Martin Matte en direct a vu le tiers de son public partir en quatre semaines.
Le chroniqueur bien connu au Québec a également indiqué pourquoi ça ne se passe pas bien pour le nouveau talk-show de Martin Matte.
Voici ce qu’il a écrit dans son article :
« Il persiste un important décalage entre le personnage du gars fendant et hyper confiant de Martin Matte et le contenu de son émission, qui n’est pas à la hauteur de l’arrogance qu’il démontre.
C’est là que ça accroche, je trouve. Martin Matte ne peut pas parler de lui comme d’un « excellent animateur » ou du « meilleur animateur », même si c’est de la dérision ou de l’exagération, et mener une entrevue autant décousue et hachurée avec le jeune humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais. Ça ne colle pas, et les gens à la maison s’en rendent vite compte. »
Hugo Dumas ne s’est pas gêné pour pointer du doigt le travail de Martin Matte lors des entrevues qu’il réalise, surtout celle avec Pierre-Yves Roy Desmarais.
Plusieurs pensent de la même manière que Hugo Dumas à ce sujet.
Martin Matte recevra l’humoriste Mike Ward jeudi à 20 h sur les ondes de TVA. Ce sera intéressant de voir quelles seront les cotes d’écoute pour cet épisode et si Martin Matte sera plus à l’aise dans son rôle d’animateur.
À voir, Patricia Paquin et Louis-François Marcotte vendent leur immense maison de 3 425 000$ en Montérégie. Que dire de la chambre des maîtres… Ou de la vue qui est quelque chose! À voir dans l’article ci-dessous :
Patricia Paquin et Louis-François Marcotte vendent leur immense maison de 3 425 000$ en Montérégie
Photos : Page de Martin Matte en direct
Source : Hugo Dumas – La Presse