Marc Beaupré personnage STAT

Dans le dernier épisode de STAT, les téléspectateurs ont pu sentir la tension monter entre deux personnages… et les réactions sont nombreuses!

Depuis le début de sa diffusion à l’automne dernier, STAT continue de cumuler d’excellentes cotes d’écoute à sa deuxième saison sur ICI Télé.

En effet, la série qui se déroule à l’Hôpital Saint-Vincent attire une tonne de téléspectateurs devant la télévision soir après soir en semaine…

(La suite de l’article est ci-dessous)

Récemment, le chirurgien intensiviste Steve Jolicoeur, campé par Marc Beaupré, a fait grandement réagir depuis son arrivée dans la série.

Celui-ci s’est joint au personnel de l’Hôpital Saint-Vincent dans le but de remplacer la chirurgienne Isabelle Granger, jouée par Geneviève Schmidt… Et son arrivée ne semble pas enchanter tout le monde dans l’équipe!

En effet, Jacob semble avoir un différent avec Steve… Celui-ci n’apprécie pas sa façon d’être ainsi que son manque de tact. Il va jusqu’à douter de ses compétences professionnelles tellement il est nonchalant…

Voici un extrait de la tension entre Steve et Jacob :

« Quand je l’ai vu arriver sur ma table, j’ai su que ses chances étaient minces. – Non! Quand je l’ai faite monter, y en avait encore des chances! – Qu’est-ce t’insinue, toi là, là? » – Steve + Jacob.

Et voici la publication originale, disponible sur la page de STAT :

Suite à cette scène, plusieurs ont remarqué la tension entre Steve et Jacob. Quelques téléspectateurs se demandent également si le nouveau chirurgien intensiviste est vraiment qualifié pour effectuer son travail… Et vous, qu’en pensez-vous??

L’évolution de cette situation sera à suivre dans les prochains épisodes…

STAT est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d’ICI Télé.

À voir, les photos du tapis rouge avec Geneviève Schmidt et Stéphane Rousseau de STAT font réagir partout au Québec. Les photos en question prises lors du tapis rouge font réagir… Photos et détails à voir dans l’article se trouvant ci-dessous :

Les photos du tapis rouge avec Geneviève Schmidt et Stéphane Rousseau de STAT font réagir partout au Québec

Photos : Page de STAT