Céline Dion fait beaucoup jaser depuis quelques heures. La chanteuse qui rayonne à l’international depuis plusieurs années a fait une sortie publique, sa première depuis qu’elle a dévoilé qu’elle était atteinte du syndrome de la personne raide.

Celle qui a popularisé Pour que tu m’aimes encore, My heart will go on et On ne change pas est débarquée dans le vestiaire du Canadien de Montréal lundi soir à Las Vegas.

Suite à la partie entre le CH et les Golden Knights, Céline Dion et ses trois enfants – les jumeaux Eddy et Nelson ainsi que René-Charles – ont rendu visite aux joueurs et au personnel du Canadien.

(La suite de l’article ci-dessous)

Chantal Machabée, vice-présidente des communications du Canadien, est notamment revenue sur sa rencontre avec Céline Dion lors d’une entrevue avec le Journal de Montréal.

Elle a d’ailleurs fait une précision importante concernant Céline Dion.

Voici ce qu’elle a dit au Journal de Montréal :

« Elle était vraiment bien, resplendissante. Elle jasait beaucoup, faisait plein de blagues. […] Nous étions très émus de la voir comme ça, de la voir bien. »

Évidemment, Chantal Machabée ne peut pas juger de l’état de santé de Céline Dion, mais elle peut quand même dire comment elle a vu la chanteuse pendant son passage dans le vestiaire.

Disons que les propos mentionnés sur Céline Dion sont encourageants!

De plus, on peut noter que Céline n’est visiblement pas en chicane avec son fils aîné René-Charles. Les deux étaient ensemble dans le vestiaire du Canadien avec les jumeaux Eddy et Nelson!

On souhaite le meilleur à Céline Dion pour la suite!

À voir, découvrez 13 déguisements de vedettes du Québec pour l’Halloween 2023. Que dire du costume d’Anouk Meunier ou encire de la fille de Marie-Mai qui est tellement heureuse! Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Découvrez 13 déguisements de vedettes du Québec pour l’Halloween 2023

Photos : Page de Chantal Machabée et page du Canadien de Montréal

Source : Journal de Montréal