Karl Tremblay, le chanteur du groupe les Cowboys Fringants, suit actuellement des traitements car l’homme de 47 ans souffre malheureusement d’un cancer de la prostate.
Le groupe a d’ailleurs dû annuler plusieurs spectacles et entre autres reporter leur tournée en Europe d’un an pour cette raison.
Le public est très inquiet pour le chanteur du groupe québécois.
Heureusement, Jean-François Pauzé, le guitariste et co-fondateur des Cowboys Fringants, a récemment donné des nouvelles concernant l’état de santé de Karl.
Voici ce qu’il aurait révélé:
« Il va comme il va. Il y a des journées meilleures que d’autres, ça dépend des jours. Les traitements sont difficiles, mais il tient le coup. On regarde le hockey ensemble, on a bien du fun! »
C’est rassurant de savoir que malgré tout Karl Tremblay reste fort et trouve le temps de se distraire en passant du temps avec ses proches.@legarsduweb♬ son original – Le Gars Du Web
Il profite d’ailleurs aussi de cette pause de la scène pour écrire un nouvel album qui devrait sortir au cours de l’hiver prochain!
Même si le fait de prendre une pause est une bonne décision considérant la difficulté des traitements pour son cancer, il garde quand même un pied dans la porte.
C’est quand même une bonne nouvelle pour les fans du groupe qui auront, par la suite, droit à un nouvel album des Cowboys Fringants!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
On espère que l’état de la santé de Karl ira en s’améliorant et on lui souhaite bonne chance pour la suite de ses traitements!
À voir en lien, découvrez toutes les nouvelles photos de Karl Tremblay partagées pour son anniversaire… C’est bon de le voir si souriant et rayonnant malgré tout! Trouvez toutes les photos dans l’article ci-dessous:
Photos : Page de Karl Tremblay
Source : L’informateur