La série À coeur battant est fort populaire auprès des téléspectateurs. L’émission mettant notamment en vedette Roy Dupuis et Ève Landry crée de nombreuses réactions auprès du public de semaine en semaine.
Lors de l’épisode diffusé plus tôt cette semaine, les adeptes de la série ont réagi fortement en lien avec le personnage joué par Mickaël Gouin.
Celui-ci campe le rôle de Arthur Fortin, un psychoéducateur qui maltraite des chiens.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Plusieurs internautes ont commenté sur la page de À coeur battant concernant l’interprétation faite par Mickaël Gouin dans la série.
Certains ont noté que la maltraitance envers les animaux fait en sorte qu’ils ne veulent plus regarder l’émission.
Les gens ont été nombreux à montrer leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
Même Hugo Dumas a reçu une tonne de messages de personnes qui s’insurgent de la violence faite aux chiens dans la série.
Voici un commentaire que le chroniqueur de La Presse a reçu suite à la maltraitance des animaux orchestré par Arthur Fortin :
« Je ne suivrai plus les épisodes de À cœur battant. Celui d’hier avec le chien martyrisé, c’est la goutte de trop. »
Plusieurs personnes ont souligné l’excellent travail de Mickaël Gouin comme acteur, mais pour certains, la violence envers les animaux est trop dure pour eux.
L’arrivée de Arthur Fortin dans À coeur battant fait beaucoup jaser, mais la série pourrait perdre des téléspectateurs puisque certains trouvent la maltraitance inacceptable et ardue à voir.
Ce qui est incompréhensible, c’est que le personnage Éloi Parenteau, campé par Alex M. Dauphin, a été frappé à mort par son chum, interprété par Guillaume Perreault, et aucun commentaire n’a été émis en lien avec la brutalité de ce meurtre.
Cela dit, la présence de Arthur Fortin – lui qui maltraite des chiens – dans À coeur battant fait grandement réagir.
À voir, découvrez les 12 couples qui ont fait le plus réagir sur le tapis rouge de l’ADISQ 2023. Les commentaires sont nombreux au sujet de Jean-François Breau… Et que dire de Roxane Bruneau! Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Découvrez les 12 couples qui ont fait le plus réagir sur le tapis rouge de l’ADISQ 2023
Photos : Page de À coeur battant et page de Mickaël Gouin
Source : Hugo Dumas – La Presse