marie-claude barrette

Marie-Claude Barrette est une femme grandement appréciée par le public québécois. Celle-ci anime le balado Ouvre ton jeu dans lequel elle discute avec des personnalités connues sur différents sujets.

Lors du plus récent épisode, elle s’est entretenue avec Jean-Sébastien Girard.

Marie-Claude a d’ailleurs avoué qu’elle a fait un voyage qui lui a fait du bien lors de ses 50 ans. Ce périple en solo a littéralement changé sa vie.

Cela dit, Marie-Claude a mis en ligne une vidéo dans laquelle elle annonce une excellente nouvelle à ses fans.

Voici un extrait de ce qu’elle a dit :

« On lance un concours demain (vendredi), on fait tirer 25 laissez-passer VIP pour assister au lancement de deux nouveaux projets qui auront lieu le 22 novembre prochain à 18 h dans la grande région de Montréal. […] Je suis excitée, parce que c’est deux supers beaux projets que j’ai hâte de vous présenter. On sera entournés d’amis, de journalistes. Ce sera évidemment festif. « 

Marie-Claude Barrette a vraiment l’air emballée en lien avec les deux nouveaux projets qu’elle dévoilera le 22 novembre prochain.

On sait que son balado Ouvre ton jeu est bien populaire depuis son lancement il y a quelques mois. Elle peut être fière des discussions qu’elle présente de semaine en semaine.

Voici la vidéo de Marie-Claude Barrette :

Marie-Claude est fébrile de dévoiler une nouvelle plateforme de contenu ainsi que de faire une annonce importante au sujet de son balado Ouvre ton jeu.

On invite les gens à s’inscrire à l’infolettre Au fil de mes pensées dans le but d’avoir la chance de prendre part à cette soirée spéciale organisée par Marie-Claude Barrette.

On souhaite le meilleur à l’animatrice Marie-Claude Barrette dans l’élaboration de ses projets professionnels.

À voir, découvrez les 12 couples qui ont fait le plus réagir sur le tapis rouge de l’ADISQ 2023. Les commentaires sont nombreux à propos de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Découvrez les 12 couples qui ont fait le plus réagir sur le tapis rouge de l’ADISQ 2023

Photos : Page de Marie-Claude Barrette