Au courant des dernières heures, Anik Jean a fait grandement réagir avec son look de tapis rouge…

Anik Jean est une figure assez connue au Québec! En effet, celle-ci est notamment reconnue pour ses talents de chanteuse, mais également pour son titre de réalisatrice.

Dans les derniers mois, la femme de 46 ans a sorti son premier film Les hommes de ma mère, mettant en vedette Léane Labrèche Dor dans le rôle principal.

Seulement quelques mois après l’arrivée en salle de ce film, celui-ci vient tout juste de dépasser le cap du 1,75 million $ au box-office. C’est une excellente nouvelle pour la réalisatrice!

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Immina Films (@imminafilms)

Récemment, Anik Jean était présente sur un tapis rouge. En effet, celle-ci a été invité à la première montréalaise du nouveau film intitulé Ru.

Pour l’occasion, la cinéaste s’est habillée de manière très tendance! Anik a su attirer l’attention avec son look de tapis rouge.

Voici ce que la réalisatrice portait lors de cet événement :

Anik Jean est à tomber par terre dans son look monochrome… L’autrice québécoise était vêtue d’un magnifique tailleur gris conçu dans une coupe ample! Elle a accessoirisé le tout avec un sac à main en cuir brun ainsi qu’une paire de basket.

Le look d’Anik Jean a fait énormément réagir les internautes. Elle est vraiment rayonnante dans cet agencement!

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Nous lui souhaitons bonne chance pour ses projets futurs et du bonheur dans sa vie personnelle.

À noter que son film Les hommes de ma mère est présentement en nomination pour le Prix du public au Gala Québec Cinéma. Nous avons hâte de connaître les résultats!

À voir en lien, Anik Jean partage de rares photos de son fils et celui-ci a vraiment grandi… En effet, son garçon est tellement grand maintenant! Photos et détails à voir dans l’article se trouvant ci-dessous :

Anik Jean partage de rares photos de son fils et il a vraiment grandi

Photos : Page d’Anik Jean