Karl Tremblay, le chanteur des Cowboys Fringants, est officiellement décédé aujourd’hui après son combat contre le cancer de la prostate.

Le groupe très apprécié par les Québécois en a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux dans les dernières minutes.

Et on peut voir que tout le groupe est en deuil, ainsi que le Québec en entier…

Voici ce que le groupe a mentionné :

« Cest avec une tristesse indescriptible que nous vous annonçons le départ de Karl. Il a été un guerrier exemplaire devant la maladie et un modèle pour nous tous. Nous voulons remercier tous ceux et celles qui nous ont témoigné leur amour durant les dernières années, nous avons été portés par votre soutien.
Marie-Annick, Jean-François et Jérôme »

Rappelons que les Cowboys Fringants ont remporté le Félix du groupe de l’année à l’ADISQ, il y a seulement quelques semaines. Le chanteur n’était toutefois pas présent au gala, même s’il a remercié le public sur les réseaux sociaux.

De plus, la performance des Cowboys Fringants au Festival d’été de Québec en juillet avait été mémorable, autant pour le groupe que pour les spectateurs. C’était un moment très émouvant…

On sait également que Karl était en couple avec Marie-Annick Lépine, qui était dans le groupe avec lui, et qu’ils ont eu deux enfants ensemble. On peut s’imaginer que c’est une période très difficile en ce moment pour la famille…

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pog Tremblay (@karlfringant)

Tout le Québec est en deuil aujourd’hui, le chanteur du groupe étant très apprécié partout dans la province.

Nous sommes de tout coeur avec le groupe et avec les proches de Karl et nous leur envoyons nos condoléances.

À voir, découvrez les 22 meilleurs looks du tapis rouge de l’ADISQ 2023… Plusieurs parlent d’Annie-Soleil Proteau… Et que dire du look de Hubert Lenoir! Détails et photos dans l’article :

Découvrez les 22 meilleurs looks du tapis rouge de l’ADISQ 2023

Photos : Pages des Cowboys Fringants et Karl Tremblay