Depuis plusieurs heures, le Québec est en deuil. Karl Tremblay, le chanteur des Cowboys Fringants, est mort mercredi alors qu’il était âgé de 47 ans.

Le groupe québécois en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux. Rapidement, la triste nouvelle est devenue virale sur le Web.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Marie-Annick Lépine, ses deux filles, ses proches ainsi que des milliers de fans.

Karl Tremblay est décédé suite à une bataille contre la maladie. Celui-ci avait dévoilé publiquement qu’il était atteint d’un cancer de la prostate à l’été 2022.

Celui-ci avait reçu le diagnostic d’un cancer en 2020, mais il avait laissé cette information privée pendant environ deux ans.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Dans les derniers mois, le chanteur des Cowboys Fringants avait des traitements de chimiothérapie et il devait parfois annuler les spectacles de son groupe.

Cependant, en juillet 2023, Karl Tremblay, visiblement affaibli par sa lutte contre le cancer, a tout de même décidé de monter sur scène sur les plaines d’Abraham durant le Festival d’été de Québec (FEQ).

Les adeptes du groupe québécois n’ont pas été déçus! Les 90 000 personnes présentes sur place ont chanté les succès des Cowboys Fringants lors d’une soirée mémorable autant pour le groupe que pour le public.

Pour célébrer la brillante carrière de Karl Tremblay ainsi que de la famille qu’il formait en compagnie de sa blonde Marie-Annick et de ses filles, voici quelques photos du chanteur avec eux :

4Les filles de Karl Tremblay avec d’autres enfants