Ça finit bien la semaine est une émission qui est grandement appréciée par les téléspectateurs. Coanimée par Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil, celle-ci permet au public de voir différentes entrevues chaque vendredi soir avec des personnalités connues.

L’humoriste Michelle Desrochers ainsi que le comédien Patrice Robitaille – qu’on verra dans la saison 3 de C’est comme ça que je t’aime – étaient les invités du talk-show de TVA.

Vers la fin de l’émission, Julie Bélanger a souligné l’anniversaire de son collègue Jean-Michel Anctil – lui qui aura 57 ans le 22 novembre prochain – et elle a accueilli le groupe Salebarbes sur le plateau.

Jean-François Breau, Jonathan Painchaud, Éloi Painchaud, Kevin McIntyre et George Belliveau, eux qui forment le groupe qui connaît beaucoup de succès au Québec, ont offert une chanson d’anniversaire unique à Jean-Michel!

(La suite de l’article est ci-dessous)

C’était toute une surprise pour Jean-Michel, lui qui ne s’en attendait pas du tout!

Les membres du groupe Salebarbes ont livré toute une performance à leur manière pour souligner la fête du coanimateur de l’émission!

Voici un extrait de la surprise de Salebarbes pour Jean-Michel Anctil :

La présence de Salebarbes pour célébrer l’anniversaire de Jean-Michel Anctil a fait beaucoup réagir les téléspectateurs.

Les commentaires sont nombreux et on peut comprendre!

Jean-François Breau et ses acolytes sont revenus sur le plateau pour surprendre Jean-Michel et ils ont tout donné!

Suite à la performance du groupe québécois, Jean-Michel Anctil était vraiment content et il s’est exclamé en disant ceci : « Ça, c’est un beau cadeau! »

On souhaite un joyeux anniversaire à Jean-Michel Anctil, lui qui soufflera ses 57 bougies le 22 novembre prochain!

À voir, Mirianne Brûlé de Indéfendable partage des photos avec son chum pour une raison précise. Son amoureux a tellement l’air content… Et que dire de la photo #3! Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Mirianne Brûlé de Indéfendable partage des photos avec son chum pour une raison précise

Photos : Page de Ça finit bien la semaine