Au courant des dernières heures, Anik Jean est sortie et a dévoilé une excellente nouvelle dans sa vie…
Anik Jean est une personnalité assez connue partout au Québec! En effet, celle-ci est notamment reconnue pour ses talents de chanteuse, mais également pour son récent titre de réalisatrice.
Eh oui, dans les derniers mois, la femme de 46 ans a sorti son premier film Les hommes de ma mère, mettant en vedette Léane Labrèche Dor dans le rôle principal… Et ce fut un franc succès!
(La suite de l’article est ci-dessous)
Dans les dernières heures, la réalisatrice a annoncé son prochain projet professionnel… Celle-ci réalisera prochainement un nouveau film!
En effet, Anik Jean adaptera au cinéma le récent livre de Michel Jean : Qimmik.
Voici ce qu’elle a notamment mis en story pour souligner cette annonce :
« Un livre de Michel Jean sera adapté au cinéma par Anik Jean »
Ce livre raconte l’histoire vraie des tueries de chiens de traîneau dont ont été victimes certaines communautés isolées du Grand Nord. Le tout s’est produit dans les années 1960…
Lors d’une entrevue ave le Journal de Québec, Anik Jean a mentionné vouloir mettre ce phénomène en lumière afin de présenter au public les réalités de ces communautés oubliées.
Voici ce qu’elle a notamment mentionné à ce sujet lors de l’interview :
«C’est une histoire qu’on doit connaître, il ne faut pas faire comme si ce n’était jamais arrivé. Je veux que les gens soient bouleversés.»
Celle-ci souhaite que son adaptation bouleverse le public! C’est également pour cette raison que la femme de 46 ans s’immergera dans cette culture avant le début du tournage, qui aura lieu d’ici 2 ans.
Félicitations à Anik Jean pour ce beau projet, nous lui souhaitons la meilleure des chances dans la réalisation de celui-ci!
À voir, Patrick Huard a créé de vives réactions au moment de son passage à Bonsoir Bonsoir. Le look de l’animateur et comédien québécois n’est pas passé inaperçu… Découvrez à quoi ressemblait Patrick dans l’article ci-dessous :
Patrick Huard fait énormément jaser avec son look à Bonsoir Bonsoir
Photos : Page d’Anik Jean
Source : Journal de Québec