Marie-Ève Janvier est une femme fort populaire au Québec. La chanteuse et animatrice rayonne sur la sphère publique depuis de nombreuses années.

Elle a lancé sa carrière en faisant de la doublure pour Notre-Dame de Paris et qu’un rôle important dans la comédie musicale Don Juan dans laquelle elle joue avec Jean-François Breau.

D’ailleurs, celui-ci est devenu son conjoint. Les amoureux sont en couple depuis plusieurs années et ils ont maintenant trois enfants.

Cela dit, Marie-Ève Janvier est revenue depuis plusieurs semaines de son congé de maternité et elle coanime l’émission Les filles du lunch en compagnie de Patricia Paquin sur les ondes de Rythme FM.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Au cours des dernières heures, Marie-Ève Janvier a partagé une photo souvenir de sa 3e grossesse.

Rappelons que l’animatrice québécoise a donné naissance à son fils prénommé Louis en juin 2023.

La maman de Léa, Laurence et Louis a fait grandement réagir avec sa photo de femme enceinte.

Voici le court message qu’elle a écrit et la photo qu’elle a mise en ligne alors qu’elle était enceinte pour la 3e fois :

« Doux souvenir avec mon petit homme ? »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie-Eve Janvier (@marieevejanvier)

Quelle magnifique photo de Marie-Ève Janvier prise lors de sa 3e grossesse!

Les réactions sont nombreuses de la part des internautes. La publication de la maman de trois enfants a récolté plus de 1 400 mentions J’aime!

Marie-Ève Janvier est vraiment rayonnante sur le cliché! Elle avait tellement l’air heureuse d’être enceinte!

Celle-ci a maintenant une superbe famille avec son chum connu Jean-François Breau. On leur souhaite le meilleur pour la suite!

À voir, Geneviève Tardif et Charles Hamelin publient de magnifiques photos de famille en compagnie de leurs deux filles. Les parents ont tellement l’air heureux… Et que dire des petites! Découvrez les clichés dans l’article ci-dessous :

Geneviève Tardif et Charles Hamelin publient de magnifiques photos de famille en compagnie de leurs deux filles

Photos : Page de Marie-Ève Janvier et page de l’ADISQ