Le talk-show Tout le monde en parle en est à sa 20e saison sur les ondes de Radio-Canada. Toujours animé par Guy A. Lepage, ce rendez-vous hebdomadaire continue d’attirer les téléspectateurs.

L’émission qui accueille différents invités chaque semaine a particulièrement fait jaser dimanche dernier en raison de la présence du fou du roi MC Gilles.

Celui-ci a reçu une tonne de critiques sur les réseaux sociaux suite à la diffusion de l’émission sur ICI Télé.

(La suite de l’article est ci-dessous)

MC Gilles a joué son rôle de fou du roi, notamment lors du passage de la mairesse de Montréal, Valérie Plante.

Celui qui s’est fait connaître à l’émission Infoman animée par Jean-René Dufort a eu un échange corsé en direct à la télé avec Mme Plante et les internautes ont été nombreux à réagir.

MC Gilles a été victime de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux, mais il s’est défendu au moment d’un entretien avec Hugo Dumas.

Le chroniqueur de La Presse a partagé les propos de MC Gilles recueillis lors d’une entrevue et on peut comprendre que celui qui était le fou du roi à TLMEP dimanche dernier assume ce qu’il a dit.

Voici ce que MC Gilles a mentionné à Hugo Dumas :

« Je polarise beaucoup. Les gens qui m’aiment, m’aiment trop. Les gens qui me haïssent, me haïssent trop. Mon rôle, je le vois plus comme l’avocat du diable. Il faut challenger les gens. Quand quelqu’un ne répond pas ou qu’il répond vaguement, je reviens à la charge. Je ne suis pas complaisant. Tu ne me prends pas si tu ne veux pas de grafignage. Cette job-là, c’est une job de punching bag. Je sais que Dany Turcotte en a beaucoup souffert. Je suis à peu près à 10 % de ce que Laurent Baffie faisait à Tout le monde en parle en France. »

MC Gilles est conscient de la manière qu’il a agi et de ce qu’il a indiqué à Tout le monde en parle. Il ne regrette rien.

En tant que fou du roi, son rôle est de provoquer les invités jusqu’à un certain point et selon lui, c’est ce qu’il a fait.

MC Gilles ne changera pas sa façon de fait, et ce, malgré les commentaires négatifs écrits par les internautes.

À voir, pour le célébrer, découvrez 7 photos de Karl Tremblay avec sa blonde et ses enfants. Le chanteur des Cowboys Fringants est décédé la semaine dernière après un combat contre un cancer… Il peut être fier de sa famille… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Pour le célébrer, découvrez 7 photos de Karl Tremblay avec sa blonde et ses enfants

Photos : Page de Tout le monde en parle

Source : Hugo Dumas – La Presse