Julie Perreault et l’équipe de son émission Doute raisonnable ont récemment fait une grande annonce qui feront beaucoup d’heureux!

En effet, la date de début de la troisième saison de Doute raisonnable a officiellement été confirmée.

L’émission reviendra dès le 8 janvier sur les ondes d’ICI Télé pour la prochaine saison. Et on peut s’imaginer que Julie a très hâte de retrouver son personnage d’Alice!

Voici ce qui a été mentionné par ICI Télé à propos de la troisième saison de Doute raisonnable :

« Doute raisonnable | De retour le 8 janvier ? »

Rappelons que Doute raisonnable est une série télévisée policière qui met notamment en vedette Julie Perreault et Marc-André Grondin.

L’histoire tourne autour d’Alice Martin Sommer, jouée par Julie Perreault, qui travaille au Groupe d’investigation sur les crimes à caractères sexuels (GICCS). Cette dernière tente de trouver les coupables de ces crimes avec son collègue Frédéric Masson, interprété par Marc-André Grondin.

Du côté de sa vie personnelle, Julie est en couple avec George Kontogiannis depuis maintenant 3 ans. Son chum est pompier et comédien. Et ils semblent toujours filer le parfait bonheur!

On peut se douter que Julie a très hâte de montrer au public le fruit de son travail pour la 3e saison de Doute raisonnable!

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Nous avons bien hâte de voir ce que nous réserve cette troisième saison de Doute raisonnable! On peut certainement s’attendre à des intrigues aussi captivantes que les premières saisons!

Nous avons aussi hâte de revoir Julie Perreault et Marc-André Grondin dans leurs rôles respectifs d’Alice Martin Sommer et Frédéric Masson!

La troisième saison de Doute raisonnable sera diffusée dès le 8 janvier sur les ondes d’ICI Télé.

À voir en lien, découvrez les 13 meilleures photos de couple de Julie Perreault et George Kontogiannis… Et que dire de la photo #5… George a tellement l’air heureux! Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez les 13 meilleures photos de couple de Julie Perreault et George Kontogiannis

Photos : Pages d’ICI Télé et La Tour