Patsy Gallant a fait beaucoup réagir dimanche avec son entrevue à Tout le monde en parle.
En effet, la chanteuse d’origine acadienne de 75 ans est venue parler de son nouvel album et de sa nouvelle tournée de spectacles.
Elle y interprétera des vieux succès, tout comme des chansons récentes.
Et les téléspectateurs de Tout le monde en parle étaient très heureux de la voir dans leur petit écran avec son sourire habituel et son énergie contagieuse!
Voici ce qu’elle a notamment mentionné à propos de son nouvel album :
« J’avais peur que les gens n’aiment pas les chansons que j’écrivais. Mais je me suis dit que rendue à mon âge, ma montre avance… […] Il faut que je fasse mon album. Qu’ils l’aiment ou qu’ils ne l’aiment pas, je m’en fous, j’ai des choses à dire »
Patsy a continué en expliquant qu’il y a beaucoup de genres de musique sur son nouvel album et elle a admis qu’elle cherchait à démontrer qu’elle n’était pas juste la reine du disco.
Guy A. lui a aussi montré des archives des années 60 et 70, quand elle était plus jeune. Et Patsy semblait tellement émue!
Patsy a finalement abordé le sujet de la langue de ses chansons en expliquant qu’il y a moins de résistance qu’avant quant à ses chansons en anglais.
Les téléspectateurs ont été nombreux à faire savoir sur les réseaux sociaux qu’ils avaient beaucoup apprécié l’entrevue de Guy A. avec Patsy, surtout grâce à sa belle énergie!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Patsy a eu l’air de beaucoup aimer venir sur le plateau de Tout le monde en parle!
Son entrevue a été très appréciée par les téléspectateurs! Son album est actuellement en vente sur son site web.
Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite!
À voir, Sarah-Jeanne Labrosse sort et partage des photos de ses plus beaux moments lors du mois de novembre. Et les commentaires sont nombreux… Découvrez toutes les photos dans l’album ci-dessous :
Sarah-Jeanne Labrosse sort et partage des photos des plus beaux moments de son mois de novembre
Photos : Page et captures d’écran de Tout le monde en parle
Source : Tout le monde en parle