Si on s'aimait 2023

L’équipe de production de l’émission Si on s’aimait, animée par le couple d’Émily Bégin et Guillaume Lemay Thivierge, a annoncé une nouvelle qui a beaucoup fait réagir les fans de l’émission!

En effet, ils ont annoncé que c’était fini entre Julien et Marie-Josée… Et que celui-ci est d’ailleurs en couple avec une autre femme depuis presque un an!

Apparemment, le retour à la vie quotidienne a été plus difficile que prévu pour les deux tourtereaux à la suite des tournages de l’émission.

Voici ce que l’on pouvait lire dans le message de la production:

« Marie-Josée et Julien ne forment plus un couple. Ils sont toujours amis et reconnaissants des sentiments qu’ils ont partagés ensemble. Marie-Josée est célibataire et Julien est en couple depuis presqu’un an. »

Si on s'aimait annonce 12-2023

C’est bien dommage pour le couple, mais on est content de savoir qu’ils sont heureux dans leurs vies respectives!

Leur parcours à l’émission ne s’était pas fait sans embuche! Rappelons que Marie-Josée éprouvait une certaine réticence lors de leur voyage de couple en Alberta. Elle s’était sentie envahie par la personnalité énergique de Julien.

C’est donc peut-être pour le mieux qu’ils se sont séparés! C’est d’ailleurs ce que croient certains des membres du public qui ont commenté sous la nouvelle.

De plus, plusieurs n’étaient pas surpris d’apprendre la fin du couple.

Voici certains des commentaires sous la publication de l’émission:

Si on s'aimait annonce réactions

On souhaite à Marie-Josée qu’elle trouve, à son tour, la perle qui fera chavirer son coeur!

On espère aussi que Julien est toujours heureux avec sa nouvelle blonde et qu’il continue d’être fidèle à lui-même en sa compagnie!

À voir en lien, découvrez toutes les photos du voyage de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin dans la nature… Ils étaient loin de Montréal et les paysages sont vraiment sublimes! Trouvez toutes les photos dans l’article ci-dessous:

Emily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge partagent toutes les photos de leur voyage dans la nature loin de Montréal

Photos: Page Facebook de Si on s’aimait