Julie Bélanger est une femme connue au Québec alors qu’elle est animatrice depuis plusieurs années.

Celle qui est à la barre de Ça finit bien la semaine sur les ondes de TVA en compagnie de Jean-Michel Anctil est grandement appréciée par le public.

Cependant, dans les derniers jours, Julie a annoncé qu’elle avait obtenu un test positif à la COVID et qu’elle devait se désister pour l’animation d’une émission spéciale de la rentrée hivernale de TVA.

Elle était censée être au côté de son collègue Jean-Michel pour animer cette émission, mais elle a dû céder sa place.

C’est finalement Charles Lafortune qui a pris sa place pour piloter cette émission.

Cela dit, Julie Bélanger a dévoilé une bonne nouvelle à ses fans mercredi matin.

Voici ce qu’elle a écrit sur les réseaux sociaux :

« Bonne nouvelle! Comme vous le savez, le temps des Fêtes est à nos portes et pour l’occasion, la collection J.U.L.I.E est de retour pour une troisième fois. Les bijoux parfaits pour le temps des Fêtes! »

Julie Bélanger a connu du succès jusqu’à maintenant avec sa collection de bijoux J.U.L.I.E.

La nouvelle gamme de J.U.L.I.E x DRAE COLLECTION comprend quatre paires de boucles d’oreilles, trois colliers ainsi que deux bagues.

Les articles se détaillent à un prix unitaire oscillant entre 55 $ et 120 $.

Voici les photos que Julie Bélanger a mises en ligne :

Julie Bélanger avec sa collection J.U.L.I.E

Julie Bélanger pose avec ses colliers

Julie Bélanger avec ses bijoux

Les bijoux sont en vente sur le site Web ainsi qu’aux Promenades St-Bruno les 8-9-10 décembre prochains.

On souhaite bon succès à Julie Bélanger avec sa collection de bijoux!

À voir, Karine Vanasse fait grandement réagir avec son nouveau look tout en noir. Tout un changement de look! Et les réactions sont nombreuses… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Karine Vanasse fait grandement réagir avec son nouveau look tout en noir

Photos : Page de Julie Bélanger