La comédienne québécoise de 94 ans, Béatrice Picard a donné des nouvelles pour la première fois depuis son malaise de cet automne!
En effet, l’actrice a dû être hospitalisée en septembre dernier après avoir fait un malaise. Elle se trouvait au Salon des aînés de Saint-Jérôme lorsque l’incident est arrivé.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Plusieurs fans étaient d’ailleurs très inquiets de son état de santé à la suite de cette hospitalisation.
Béatrice Picard était au Théâtre du Rideau Vert à la première du spectacle 2023, Revue et corrigée, le 4 décembre dernier. Elle s’est alors confiée au magazine 7 jours par rapport à son année 2023.
Voici ce qu’elle a dit, d’après les propos rapportés par le magazine:
« L’année 2023 a été difficile pour moi. J’ai dû me rendre plusieurs fois à l’hôpital. Heureusement, maintenant, ça va bien. J’ai actuellement des projets en développement et d’autres en formation. Je ne veux toutefois pas en parler tant que ce n’est pas commencé. Une chose est certaine, j’ai confiance que 2024 sera une belle année pour moi .»
Bien que cette année semble avoir été difficile pour elle, on est bien heureux de voir qu’elle se remet et qu’elle est toujours aussi motivée!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Rappelons que Béatrice Picard a joué la voix dans l’adaptation québécoise du dessin animé populaire, Les Simpsons, pendant 33 ans! Elle n’a pris sa retraite qu’au début de l’année 2023, ça fait donc presqu’un an que la comédienne Chantal Baril a pris le relais!
Béatrice Picard a aussi récemment célébré ses 75 ans de carrière!
Quelle femme impressionnante! On est content de voir qu’elle se porte bien!
À voir en lien, découvrez la maison de plus de 3 000 000$ où restait Michel Côté à Outremont…La maison est vraiment magnifique, et que dire du splendide foyer qui se trouve dans le salon sur la photo #3! Trouvez toutes les photos dans l’article ci-dessous:
Découvrez la maison de plus de 3 000 000$ où restait Michel Côté à Outremont
Photos: Page Facebook de Béatrice Picard
Source: 7jours