Michel Côté a perdu la vie suite à un combat contre la maladie. Le 29 mai 2023, le comédien grandement apprécié des Québécois est décédé laissant entre autres dans le deuil sa femme Véronique Le Flaguais ainsi que son fils Maxime.

Quelques mois se sont écoulés depuis la mort de Michel Côté et son fils Maxime s’est confié sur le départ de son père.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, le comédien âgé dans la quarantaine s’est ouvert sur le deuil qu’il vit depuis la fin du mois de mai dernier.

Voici ce qu’il a mentionné :

« Ma mère et moi, on y va un jour à la fois et ça se passe assez bien. Nous sommes bien entourés, nous voyons du monde et nous reprenons nos vies. Il le faut. »

michel cote veronique le flaguais

À noter que Maxime Le Flaguais campera le rôle de Johnny dans le film Les belles-sœurs. Cette production cinématographique sera disponible dans les salles en juillet prochain.

Il a notamment parlé de ce qu’il fait présentement au niveau professionnel.

Voici ce qu’il a indiqué :

« C’est tellement le fun de jouer ça! J’ai aussi deux projets de tournage en cours: un film et une série télé. Sinon, j’écris des chansons, entre autres pour la chanteuse Beyries, et j’ai écrit les paroles des pièces du disque qu’elle lancera le 23 février. J’ai aussi écrit une chanson avec Pilou, et j’ai bien hâte de vous faire entendre ça. »

On souhaite le meilleur à Maxime pour ses projets professionnels!

Rappelons que Véronique Le Flaguais, la femme de Michel Côté, s’était confiée au magazine 7 Jours en novembre dernier. Celle-ci avait brisé le silence sur le deuil qu’il vit depuis des mois suite à la mort de son conjoint.

On envoie les plus sincères condoléances à Maxime et Véronique Le Flaguais!

À voir, découvrez la maison de plus de 3 000 000$ où restait Michel Côté à Outremont. Elle comprend 21 pièces… Et que dire de la chambre des maîtres de Michel et Véronique… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Découvrez la maison de plus de 3 000 000$ où restait Michel Côté à Outremont

Photos : Page de Radio-Canada, page de Marie-Claude Barrette et page de theglobalface.com

Source : 7 Jours