La conjointe de Pierre-Karl Péladeau, Pascale Bourbeau, a partagé de rares photos de ses enfants sur sa page dans les dernières heures.

Pierre-Karl et Pascale sont ensemble depuis maintenant plusieurs années. Ils sont les heureux parents de deux petits garçons, Henri âgé de 3 ans et Gabriel, âgé de 2 ans.

On rappelle que Pierre-Karl Péladeau est également le père de trois autres enfants: Marie, 23 ans, Thomas, 18 ans ainsi que Romy, 15 ans.

(La suite et les détails sous la photo)

Dans les dernières heures, sur sa page, la conjointe de Pierre-Karl Péladeau, Pascale, a partagé des photos de leurs deux fils pour souligner le temps des fêtes!

La maman a partagé des photos d’elle avec ses deux fils devant leur sapin de Noël. Elle a également partagé des photos de ses enfants à la garderie ainsi que de leurs bricolages spéciales pour le temps des fêtes!

Voici ce que Pascale a mentionné sous sa publication:

« LES JOYEUX MOMENTS DES FÊTES APPROCHENT.
MES PETITS AMOURS ET LEURS ŒUVRES D’ART! ?❤️??
@PKPELADEAU »

Voici les magnifiques photos qu’elle a partagées avec ses 6000 abonnés dans les dernières heures:

Pierre-Karl Péladeau enfants Pierre-Karl Péladeau enfants Pierre-Karl Péladeau enfants Pierre-Karl Péladeau enfants Pierre-Karl Péladeau enfants

Quelles magnifiques photos de Pascale et ses fils! Ils semblent si heureux tous ensemble!

Comme on peut le constater, la maman semble très heureuse de passer du temps avec ses fils, et on comprend vraiment pourquoi!

Les commentaires ont été nombreux sous sa publication! Plusieurs ont souhaité un joyeux temps des fêtes à Pascale et sa famille!

On souhaite un joyeux temps des fêtes à notre tour à Pierre-Karl Péladeau et sa famille!

À voir, Josélito Michaud et Véronique Béliveau mettent en vente leur maison historique de 1 900 000$ à Boucherville. Que dire de leur magnifique salle à manger et de la chambre des maîtres… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Josélito Michaud et Véronique Béliveau mettent en vente leur maison historique de 1 900 000$ à Boucherville

Source: La page Instagram de Pascale Bourbeau