L’épisode spécial du temps des Fêtes de La vraie nature a été présenté sur les ondes de TVA lundi soir.

L’émission intitulée Au chalet pour Noël animée par Jean-Philippe Dion mettait en vedette Lise Dion, Katherine Levac et José Gaudet.

L’animateur et vice-président de Productions Déferlantes a eu droit à de belles discussions avec ses trois invités pendant l’épisode spécial de Noël.

Les téléspectateurs ont été choyés avec de belles révélations faites par les convives de Jean-Philippe.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Durant l’émission, Katherine Levac, qui a animé L’amour est dans le pré pendant plusieurs saisons, s’est permise de comparer la carrière de Lise Dion à celle de Yvon Deschamps.

Cela dit, Lise Dion, bien humblement, ne veut pas être comparée à une telle légende du monde de l’humour.

Par ailleurs, un moment en particulier a fait beaucoup réagir le public lors de la diffusion de Au chalet pour Noël. Celui-ci concerne une réponse que Lise Dion a donnée à Jean-Philippe Dion.

Au fil de la conversation à la table, Jean-Philippe a demandé à Lise ce qu’elle détestait le plus dans le monde du show-business (industrie du divertissement).

La populaire humoriste a répondu avec hésitation. Elle a finalement dit ceci :

« Ceux qui font chi** et qui écœurent les équipes qui travaillent avec nous. Les employés qui travaillent avec nous, ils sont aussi importants que nous. »

Lise Dion n’a pas eu peur de dire vraiment ce qu’elle pensait et c’est tout en son honneur. Elle a mentionné tout haut ce que plusieurs pensent tout bas.

Celle qui a subi un infarctus du myocarde le 3 novembre dernier a ainsi lancé des fleurs aux personnes qui travaillent dans l’ombre. Sans elles, les artistes ne pourraient pas briller autant sur scène!

À voir, Anick Dumontet partage toutes les photos de son voyage loin du Québec. Elle a vraiment l’air bien… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Anick Dumontet partage toutes les photos de son voyage loin du Québec

Photos : Page de La vraie nature