Pierre Lebeau gravite dans la sphère publique depuis de nombreuses années en tant qu’acteur.

Celui-ci est grandement aimé du public, lui qui a entre autres joué le rôle de Méo dans Les Boys.

Rencontré par le magazine Échos Vedettes au moment du visionnement de presse de la série Un gars, une fille, l’homme âgé de 69 ans a avoué qu’il était en deuil.

Sa mère Thérèse est morte le 28 août 2023 alors qu’elle était âgée de 88 ans.

Voici ce qu’il a indiqué au média québécois :

« Je suis heureux d’avoir pris le temps d’aller la voir tous les jours ces dernières années. J’ai passé aux côtés de ma mère les années les plus significatives de ma vie. […] Elle était très vive sur le plan intellectuel. Elle nous a ouverts, mes sœurs et moi, au monde des arts et de la littérature. Je l’aimais infiniment. Elle était extrêmement importante pour moi. »

On tient à lui envoyer les plus sincères condoléances alors que sa mère est décédée il y a quelques mois.

Cela dit, Pierre Lebeau célébrera son 50e anniversaire de carrière prochainement et il se réjouit de ce qu’il a accompli.

Il s’est aussi confié sur les projets qu’il a réalisés dans les dernières années et avoue que c’était toujours dans le plaisir qu’il interprétait ses rôles.

 

« Durant toutes ces années, je n’ai jamais vraiment eu l’impression de travailler. Tout s’est fait dans le plaisir. Je me considère aujourd’hui comme très chanceux d’avoir pu jouer dans des projets aussi marquants. »

En deuil, Pierre Lebeau a affirmé qu’il est content d’avoir été rendre visite à sa mère régulièrement dans les dernières années avant que celle-ci ne rende l’âme.

On souhaite le meilleur à Pierre Lebeau pour le temps des Fêtes et on espère qu’il passera une belle année 2024!

À voir, Anick Dumontet partage toutes les photos de son voyage loin du Québec. Elle a vraiment l’air heureuse… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Anick Dumontet partage toutes les photos de son voyage loin du Québec

Photos : Page de Les enfants de la télé, page des Boys et page de Radio-Canada

Source : Échos Vedettes