La fin de l’année 2023 approche et au cours de celle-ci, plusieurs rumeurs ont circulé concernant les vedettes québécoises.

Certaines d’entre elles  étaient véridiques, mais d’autres étaient complètement fausses.

Voici 6 rumeurs qui n’étaient pas vraies qui ont fait beaucoup jaser en 2023.

Julie Le Breton

Julie Le Breton a été au coeur d’une rumeur persistante qui l’a mettait en relation amoureuse avec Justin Trudeau suite à la rupture du premier ministre du Canada avec Sophie Grégoire. En octobre 2023, elle a mis fin aux spéculations en abordant le sujet lors de son passage à l’émission Je viens vers toi animée par Marc Labrèche sur les ondes de Noovo.

Céline Dion

Les rumeurs étaient persistantes voulant que Céline Dion et son fils aîné René-Charles Angélil ne se parlaient plus. Les spéculations n’étaient pas véridiques puisque la chanteuse qui rayonne à l’international était en compagnie de ses trois enfants dans le vestiaire du Canadien lors du passage de l’équipe à Las Vegas.

Ève Côté

L’humoriste et animatrice Ève Côté a annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux qu’elle était enceinte. Cette nouvelle a rapidement enflammé les internautes, mais celle-ci n’était pas vraie. Dans une vidéo partagée par la principale concernée, on la voit donner naissance à l’enfant du Père Noël dans le but d’annoncer le commencement de sa tournée de spectacles.

(La suite de l’article est ci-dessous)

1
2
Suivant