La fille de Normand Brathwaite, Elizabeth Blouin-Brathwaite, a annoncé dans les derniers jours qu’elle était nouvellement en couple.

En effet, Elizabeth a partagé sur sa page une photo avec son nouveau conjoint pour célébrer le temps des fêtes. Le nouveau couple semble si heureux!

On rappelle que la musicienne est également la maman d’un petit garçon, William qui est âgé de 3 ans. Le père de son fils est son ex, le batteur David Beaudry Lemarbre.

(La suite et les détails de l’article sous la photo)

Elizabeth Blouin-Brathwaite a annoncé dans les derniers jours sur sa page qu’elle avait un nouveau chum! Il ne s’agit de nul autre que le musicien David Lane.

Voici la photo qu’Elizabeth a partagée sur sa page avec ses plus de 29 000 abonnés pour leur présenter son nouveau conjoint David:

Elizabeth Brathwaite nouveau chum

Mais quelle belle photo des deux nouveaux amoureux! Ils semblent si bien ensemble et Elizabeth a l’air si heureuse!

À la suite de cette publication, les commentaires étaient très nombreux sur la page de la fille de Normand Brathwaite. On comprend pourquoi! Ils ont été plusieurs à souhaiter un joyeux temps des fêtes à Elizabeth, son nouveau chum et sa famille!

Voici quelques-uns des nombreux commentaires en question:

« JOYEUX NOËL À VOUS DEUX ET TOUTE VOTRE BELLE FAMILLE ? »

Elizabeth Brathwaite nouveau chum commentaire

« JOYEUX TEMPS DES FÊTES À TOI ET TA FAMILLE ????????HOHOHO »

Elizabeth Brathwaite nouveau chum commentaire

« JOYEUX TEMPS DES FÊTES À TOI ELIZABETH.? »

Elizabeth Brathwaite nouveau chum commentaire

On souhaite à notre tour un joyeux Noël et une bonne année 2024 à la musicienne Elizabeth Blouin-Brathwaite ainsi que son nouvel amoureux David! On souhaite beaucoup de succès à Elizabeth pour ses futurs projets!

À voir en lien, 11 nouveaux couples de vedettes du Québec en 2023. Plusieurs n’étaient pas au courant que ces nouveaux couples étaient ensemble… Et que dire du couple #4… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

11 nouveaux couples de vedettes du Québec en 2023

Source: La page Instagram d’Elizabeth Blouin-Brathwaite