Le fils de Marina Orsini et Serge Postigo, Thomas Postigo, a annoncé dans les dernières heures qu’il était nouvellement en couple!

En effet, Thomas a partagé ce mercredi sur sa page une photo avec sa nouvelle copine Emeline pour souligner le temps des fêtes. Ils semblent si amoureux!

Thomas suit les traces de ses parents qui sont tous les deux comédiens. Il s’intéresse lui aussi au cinéma et au théâtre.

Mais il aime également la musique. Il travaille d’ailleurs présentement sur son tout premier album. On a tellement hâte de l’entendre!

(La suite et les détails de l’article sous la photo)

Dans les dernières heures, Thomas Postigo a partagé une photo avec sa nouvelle blonde Emeline dans laquelle ils portaient des pyjamas de Noël identiques. Que c’est mignon!

Voici ce que celui-ci a mentionné sous sa photo en question:

« MERRY CHRISTMAS EVERYONE ❤️? JOYEUX NOËL À TOUS❤️? »

Voici la photo que Thomas a partagée avec ses 5000 abonnés sur sa page pour annoncer son nouveau couple:

Thomas postigo blonde

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Postigo (@thomas_postigo)

Quelle magnifique photo des deux jeunes amoureux! Ils sont si beaux dans leurs pyjamas rouges de Noël. Comme on peut le constater, ils semblent si bien ensemble!

À la suite de la publication de cette photo, les commentaires ont été nombreux sur la page de Thomas et on comprend vraiment pourquoi! Ils ont été plusieurs à lui souhaiter un joyeux temps des fêtes.

On souhaite à notre tour un joyeux Noël et une bonne année 2024 à Thomas Postigo ainsi qu’à toute sa famille! On lui souhaite aussi beaucoup de succès dans ses futurs projets.

À voir, découvrez Charel, la blonde d’Alexandre Dubé de Salut Bonjour en 12 photos. Alexandre et sa blonde semblent si amoureux sur la photo #6… Et que dire des magnifiques paysages de l’Afrique… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

https://vedettequebec.com/2023/12/28/decouvrez-charell-la-blonde-dalexandre-dube-de-salut-bonjour-en-12-photos/

Source: La page Instagram de Thomas Postigo