La chanteuse populaire, Céline Dion est en deuil. L’une de ses nièces a malheureusement perdu la vie dans un accident de la route, hier soir, le 28 décembre 2023. Brigitte Dion, la fille du frère de Céline, Clément Dion, n’avait que 51 ans au moment de la tragédie.
Quelle triste nouvelle pour toute la famille Dion qui vit maintenant un deuil inattendu.
D’après les propos rapportés par TVA Nouvelles, l’accident aurait eu lieu jeudi à 18h15 sur le rang de la Grande Chaloupe, à Saint-Thomas, dans Lanaudière.
Le véhicule de Brigitte Dion se serait retrouvé dans un face-à-face alors qu’une voiture qui arrivait en sens inverse aurait dévié de sa voie.
Brigitte Dion laisse dans le deuil toute sa famille, dont sa fille et ses deux petits-enfants.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
On est de tout coeur avec toute la famille ainsi que les proches de Brigitte. Ce n’est pas facile de dire adieu à l’un de ses proches, surtout en plein temps des fêtes et à quelques jours de la nouvelle année.
Ça doit être une période très difficile pour Céline qui vit un deuxième deuil en très peu de temps.
En effet, elle avait annoncé être en deuil à la suite du décès du chanteur Jean-Christophe Dasse, connu aussi sous le nom de Titof, au début du mois de novembre dernier.
En plus de son état de santé qui l’a forcé à prendre une pause de la scène, Céline n’a vraiment pas eu une année facile en 2023.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
On lui offre nos plus sincères condoléances à elle, ainsi qu’à toute la famille de Brigitte Dion et on souhaite beaucoup de positif dans la vie de Céline pour 2024.
À voir en lien, découvrez les photos de 9 vedettes qui sont malheureusement décédées en 2023… Que dire du #3 qui a fait réagir toute la province. Trouvez toutes les photos dans l’article ci-dessous:
Photo: Page Facebook Céline Dion Web