Simon-Olivier Fecteau en était à sa huitième année en tant que réalisateur du Bye Bye, cette émission de fin d’année à saveur humoristique qui fait une revue des moments marquants des derniers mois.
Coproduite par Guillaume Lespérance et Simon-Olivier Fecteau, l’édition 2023 du Bye Bye a créé de nombreuses réactions partout au Québec.
Sarah-Jeanne Labrosse, Guylaine Tremblay, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Claude Legault, lui qui était absent depuis deux ans, étaient dans l’équipe de comédiens du Bye Bye cette année.
Suite à deux années record en 2021 et 2022, la 55e édition du Bye Bye a encore une fois attiré beaucoup de téléspectateurs.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Ce sont 3 316 000 personnes qui étaient devant leur écran pour regarder le Bye Bye 2023. Les cotes d’écoute sont donc plus élevées cette année comparativement à 2022 (quasiment 100 000 téléspectateurs de plus).
Simon-Olivier Fecteau et son équipe peuvent être fiers!
Cela dit, le réalisateur québécois s’est fait solidement ramasser par des internautes dans les derniers jours.
Après avoir écrit un message sur les réseaux sociaux, Simon-Olivier a reçu plusieurs messages de mauvaise foi.
Voici le message qu’il a mis en ligne ainsi que les commentaires haineux :
« Le Bye Bye est terminé! Et demain, j’avais un gros party chez nous pour l’écouter, mais… Ma blonde a la covid… On va passer un jour de l’an très tranquille. »


Suite à ce message publié sur les réseaux sociaux, Simon-Olivier Fecteau a reçu une tonne de commentaires haineux.
Ces commentaires n’ont pas leur place sur les réseaux sociaux. On espère que la blonde de Simon-Olivier se porte mieux et que le couple va passer une belle année 2024!
Cela dit, Simon-Olivier peut être fier du Bye Bye 2023 alors que les cotes d’écoute sont plus élevées que l’année dernière!
À voir, 11 nouveaux couples de vedettes du Québec en 2023. Plusieurs ne savaient pas que le #3 avait retrouvé l’amour… Et que dire du #5! Détails dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de Simon-Olivier Fecteau, page de Dans les médias et page de Clique du plateau
