Éric Lapointe continue de divertir les foules un peu partout au Québec.
Pour célébrer la fin de l’année 2023, Éric Lapointe était sur scène à Sainte-Eustache et il a rendu un bel hommage à Karl Tremblay.
Rappelons que le chanteur des Cowboys Fringants a perdu la vie le 15 novembre dernier après un combat contre un cancer de la prostate.
Il a laissé dans le deuil sa conjointe Marie-Annick Lépine, ses deux filles, son ami et membre du groupe Jean-François Pauzé ainsi qu’un important bassin de fans.
Pour revenir à Éric Lapointe, le rockeur a chanté Sur mon épaule des Cowboys Fringants et son frère Hugo est venu le rejoindre sur scène.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Les gens qui étaient présents au concert de Éric Lapointe ont eu droit à une interprétation différente du succès des Cowboys Fringants Sur mon épaule.
Une femme qui était dans la foule a filmé ce moment et elle l’a partagé sur les réseaux sociaux.
Voici la vidéo de Sur mon épaule avec Éric et Hugo :
Quelle magnifique interprétation de la chanson Sur mon épaule du groupe Les Cowboys Fringants de la part de Éric Lapointe et de son frère Hugo.
Un beau clin d’œil à Karl Tremblay, lui qui est devenu une « étoile filante » en novembre dernier suite à un combat contre le cancer.
Les réactions des gens sont nombreuses et on peut comprendre!
À noter que ce n’était pas la première fois que Éric Lapointe et Hugo interprétaient cette chanson du groupe québécois.
Ils avaient partagé un vidéoclip en décembre dernier alors qu’on les voyait sur scène chanter Sur mon épaule en hommage à Karl Tremblay.
On souhaite une bonne année 2024 à Éric Lapointe!
À voir, 9 vedettes du Québec qui sont décédées en 2023. Et que dire du #3 qui a fait réagir tout le Québec… Détails dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de Sonia Loiselle