L’ancienne maison que Céline Dion a vendue en 2023 pour la somme d’un peu plus de 2 millions $ est maintenant à louer.

Achetée par François Duplantie, un promoteur immobilier, la résidence située à Laval avait été construite pour Thérèse Tanguay, mieux connue sous le nom de Maman Dion, la mère de Céline Dion.

Rappelons que Maman Dion est décédée le 17 janvier 2020 et que Céline a décidé de mettre en vente la maison en avril 2023.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Dans un article du Journal de Montréal, on apprend que la maison de vacances de Céline Dion est maintenant à louer sur la plateforme Airbnb.

Les gens intéressés doivent débourser une somme minimale de 1 100 $ par nuit et la demeure permet d’accueillir 17 personnes.

La résidence construite en 2002 a été louée presque tous les jours depuis qu’elle a été rendue disponible le 23 décembre dernier.

La maison comprend huit chambres à coucher, quatre salles de bain, trois foyers et un garage double.

Ceux qui veulent séjourner dans cette demeure pourront notamment faire du ski de fond et de la raquette s’il y a de la neige dans les prochains jours.

(La suite de l’article est ci-dessous)

En entrevue au Journal de Montréal, les propriétaires de l’ancienne demeure de Maman Dion ont fait savoir que dès le printemps prochain, les locataires pourront profiter d’un spa, d’un sauna, d’un bain froid ainsi que d’un feu extérieur.

À 1 100 $ par nuit, c’est quand même coûteux. Cela dit, un groupe de 17 personnes peut y séjourner, donc une fois la facture divisée, ce n’est pas si mal pour avoir l’occasion de vivre dans l’ancienne maison de la maman de Céline Dion.

À voir en lien, Céline Dion a vendu la maison de Maman Dion à Laval pour plus de 2 millions $. Que dire de la chambre des maîtres… Et plusieurs parlent de la salle de bain en marbre… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Céline Dion vient de vendre la maison de Maman Dion à Laval pour plus de 2 000 000 $ – PHOTOS

Photos : Page de Centris et page de Céline Dion

Source : Journal de Montréal