Serge Thériault a beaucoup fait jaser de lui en 2023. Isolé chez lui depuis plusieurs années en raison d’une sévère dépression, il a pris tout le monde par surprise lors du 30e anniversaire de La Petite Vie.

Il a enfilé son costume de Môman dans le dernier épisode de La Petite vie et son apparition dans la série a créé une tonne de réactions.

Le personnage joué par Serge Thériault n’était pas censé être là dans les nouveaux épisodes. Les autres personnages étaient supposés uniquement de parler de Môman sans que le public puisse la voir.

Par ailleurs, Stéphane Laporte a réalisé une entrevue avec Serge Thériault et Claude Meunier le 24 décembre dernier et les commentaires étaient nombreux.

(La suite de l’article est ci-dessous)

L’émission spéciale intitulée Les flocons sont réunis a été diffusée sur ICI Première et elle a donné droit au premier entretien avec Serge et Claude en plus d’une quinzaine d’années.

Claude Meunier est revenu sur cet entretien qui a fait réagir partout au Québec.

Voici ce qu’il a mentionné au sujet de son ami Serge Thériault lors d’une entrevue avec le Journal de Montréal :

« Il a retrouvé une sorte de paix, une sorte de bonheur, de joie d’être là. Il a décidé de bien s’entourer au niveau médical. Il a l’air mieux. Mais c’est à lui d’en parler! »

Les propos tenus par Claude Meunier concernant Serge Thériault sont encourageants.

Celui qui interprète Môman dans La Petite Vie semble être en bien meilleure condition actuellement qu’auparavant.

Serge et Claude sont amis depuis environ 50 ans et leur amitié tient toujours! C’est tellement beau de constater que les deux hommes sont encore si proches après autant d’années à ne pratiquement plus se contacter.

On souhaite le meilleur à Serge Thériault pour la suite!

À voir, La Petite Vie partage les nouveaux looks des personnages pour le retour de l’émission en 2023… Et plusieurs trouvent que Pinson a changé… Et vous? Détails et photos dans l’article ci-dessous :

La Petite Vie partage les nouveaux looks des personnages pour le retour de l’émission en 2023

Source : Journal de Montréal

Photos : Page de ICI Première et page de TVA