Guy A. Lepage anime l’émission populaire Tout le monde en parle et ce, depuis 20 ans. Ils en sont maintenant au 500e épisode et il a fait une annonce particulière qui risque de beaucoup plaire aux fans de l’émission!
En effet, Guy A. Lepage a fait une publication sur la page de Tout le monde en parle dans laquelle il annonce qu’il y aura une émission spéciale, lundi le le 15 janvier, pour célébrer l’évènement!
Quelle bonne nouvelle!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Plusieurs personnalités marquantes ayant participé au fil des années seront présentes, donc ça s’annonce comme une soirée à ne pas manquer!
Voici ce qu’il a dit dans sa publication:
« ? Pour souligner les 20 ans et la 500ième émission de Tout le monde en parle, @guyalepage animera une grande émission spéciale qui sera enregistrée ce lundi 15 janvier. Des personnalités qui ont marqué l’émission depuis ses tout débuts seront réunies sur le plateau, dont l’animateur français Thierry Ardisson. Plus de détails seront communiqués en temps et lieux, plus près de la diffusion prévue le dimanche 10 mars.
?️La saison régulière de Tout le monde en parle reprend le dimanche 21 janvier à 20 h, en direct sur @icirctele
#TLMEP #toutlemondeenparle @thierry_ardisson»
Il a d’ailleurs partagé deux photos sur lesquelles on peut voir Guy et l’animateur Thierry Ardisson! L’une d’elles a été prise alors qu’ils étaient plus jeunes, et l’autre aujourd’hui!
Ils ont tellement changé!
Voici les deux photos qu’il a partagées:
Ne manquez pas cet épisode spécial, le lundi 15 janvier! Et surtout, ne manquez pas le retour de Tout le monde en parle le 21 janvier prochain à 20h, sur les ondes de Radio-Canada!
View this post on Instagram
À voir en lien, découvrez toutes les photos du temps des Fêtes d’Ève-Marie Lortie alors qu’elle était loin des caméras… Elle a l’air tellement heureuse sur les photos! Trouvez toutes les photos et tous les détails dans l’article ci-dessous:
Ève-Marie Lortie partage toutes les photos de son temps des Fêtes loin des caméras
Photos: Page de Guy A. Lepage