Zénith est de retour pour une deuxième saison sur ICI Télé. Animée par Véronique Cloutier, la compétition musicale couronnera dans quelques semaines l’une des 20 personnalités qui y prennent part cette année.

Celle-ci succédera à Éléonore Lagacé, elle qui a rapporté les grands honneurs lors de la première édition de Zénith.

Rappelons que cette dernière est maintenant la capitaine de la génération Z suite au départ de Claudia Bouvette.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Gilles Girard (Boomers), Lulu Hughes (X), Julie Ringuette (Y) et Rafaëlle Roy (Z) étaient les quatre participants du premier épisode de la nouvelle saison de Zénith.

Les quatre artistes ont offert de solides performances et les téléspectateurs ont visiblement apprécié l’ensemble de l’émission.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Rafaëlle Roy, qui a participé à La Voix en 2019, a créé une tonne de réactions suite à son passage à Zénith en tant que représentante de la génération Z.

Elle a obtenu une note de 98 et elle a aussi obtenu les 5 points bonus grâce au vote du public à la maison.

Son interprétation de Crazy in Love de Beyoncé a renversé tout le monde en plus de son rappel avec la chanson River Deep Mountain High de Tina Turner.

Rafaëlle Roy a mis la barre haute avec un total de points assez élevé. Elle est pratiquement déjà assurée de passer à l’étape suivante.

Ça promet pour la suite de la saison de Zénith. Jeudi prochain, ce sont quatre autres personnalités qui monteront sur scène pour essayer d’épater les générations.

Les gens ont été nombreux à mentionner l’incroyable talent de Rafaëlle Roy. Certains ont même fait une prédiction à l’effet que ce serait elle qui remporter la saison 2.

À noter que l’émission Zénith pilotée par Véronique Cloutier est présentée chaque jeudi à 20 h sur ICI Télé.

À voir, Julie Ringuette fait grandement réagir avec sa nouvelle tête. Celle-ci ne passe pas inaperçue… Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Julie Ringuette fait grandement réagir avec sa nouvelle tête

Photos : Page de Zénith