Martine Francke est une comédienne qui rayonne au Québec depuis plusieurs années.
Celle-ci s’est confiée sur la fin de la série 5e rang dans laquelle elle joue Marie-Louise, l’une des sœurs Goulet.
Lors d’un entretien avec le magazine La Semaine, Martine a aussi parlé du fait qu’elle est devenue grand-maman en décembre dernier.
Nouvellement grand-mère, l’actrice de 58 ans a donné des détails sur son petit-fils.
Voici ce qu’elle a dévoilé pendant l’entrevue :
« Mon beau David et sa belle douce ont eu un bébé, qui était attendu pour le 15 décembre. C’est un bébé de 8 lb, en santé, un garçon magnifique prénommé Roméo. Les parents sont très heureux. C’est touchant. On dirait que je ne réalise pas que je suis grand-mère… Lili a quitté en octobre et, en décembre, je devenais grand-mère. Hier, je suis devenue maman, et aujourd’hui, me voici grand-maman… C’est un grand bonheur! Au même moment, le 22 décembre, Patrick, le fils de ma sœur Chantal, a aussi eu un enfant. Nous avons vécu un jour de l’An avec les deux petits bébés. C’était trop mignon… Nous vivons tous une grande joie. »
Martine Francke semble tellement heureuse d’avoir un petit-fils et d’être devenue grand-maman.
Elle a d’ailleurs passé le jour de l’an avec deux nouveaux bébés au sein de la famille puisque le fils de sa sœur a également eu un enfant.
Sur le plan professionnel, rappelons que Martine Francke a décroché un rôle dans la 6e saison de la série Discussions avec mes parents dans laquelle on y retrouve évidemment François Morency.
Voici une publication qu’elle avait mise en ligne
Voir cette publication sur Instagram
À noter qu’on peut voir Martine Francke dans la dernière saison de 5e rang les lundis à 20 h sur ICI Télé.
À voir, l’émission En direct de l’univers avec Frédéric Pierre crée une tonne de réactions partout au Québec. Les commentaires sont nombreux… Et que dire de celle qui figure sur la photo #3 et qui a offert toute une performance… Détails dans l’article ci-dessous :
L’émission En direct de l’univers avec Frédéric Pierre crée une tonne de réactions partout au Québec
Photos : Page de Martine Francke
Source : La Semaine