L’annonce d’une nouvelle série de Luc Dionne a fait beaucoup réagir dans les dernières heures au Québec.
Celui qui était l’auteur de la populaire quotidienne District 31 préparerait une nouvelle série concernant Mauricie Mom Boucher, l’ancien chef des Hell Angels.
À noter que Fabienne Larouche sera elle aussi impliquée dans cette série télé qui parlera d’un des criminels les plus connus de la province.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Dans un article publié sur La Presse, Hugo Dumas a donné des détails au sujet de cette production télévisuelle.
Le chroniqueur a discuté avec Luc Dionne et il a obtenu quelques éléments importants concernant la série.
Celle-ci sera composée de six épisodes et elle n’abordera pas la vie intime de Maurice Mom Boucher.
Voici ce que Luc Dionne a indiqué à Hugo Dumas :
« Non, il n’est pas question de prendre un comédien pour interpréter Mom Boucher. Ce n’est pas ça, l’histoire. Ce que je veux raconter, c’est ce qui s’est passé dans les centres d’enquête et au sein de l’escouade Carcajou. »
La série sera axée sur la période « entre son acquittement des meurtres de deux gardiens de prison, en novembre 1998, et son inculpation pour les mêmes crimes, en mai 2002 », peut-on lire dans le texte publié sur La Presse.
Rappelons que Maurice Mom Boucher est décédé en juillet 2022 au pénitencier Archambault de Sainte-Anne-des-Plaines. Le criminel est mort d’un cancer de la gorge alors qu’il était âgé de 69 ans.
La série sur Maurice Mom Boucher est grandement attendue par le public québécois.
Cette production télévisuelle sera présentée sur Club illico lorsqu’elle sera prête. Celle-ci risque de faire beaucoup jaser au moment de sa diffusion.
À voir, l’émission En direct de l’univers avec Frédéric Pierre crée une tonne de réactions partout au Québec. Et que dire de la performance de celle qui figure sur la photo #4… Détails dans l’article ci-dessous :
L’émission En direct de l’univers avec Frédéric Pierre crée une tonne de réactions partout au Québec
Photos : Page de Luc Dionne et page de Fabienne Larouche
Source : Hugo Dumas – La Presse