L’épisode de ce soir de STAT a fait réagir plusieurs téléspectateurs pour une raison précise.
En effet, un personnage a fait son grand retour de manière inattendue. Il s’agit de Félix Lemoine, l’ex-informateur de police qui était tombé amoureux de Mélodie, décédée du cancer du cerveau dans la première saison.
Félix est revenu à la fin de l’épisode de ce soir et on a pu comprendre qu’il était le chum de la fille de la dame avec un don de voyance.
Et Pascal (Normand D’Amour) paraissait très surpris!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Le personnage de Félix avait été responsable d’une fusillade à l’Hôpital St-Vincent, ce qui avait fait beaucoup réagir durant la première saison de la série.
Après être tombé amoureux de Mélodie, qui était atteinte du cancer du cerveau, il l’a aidée à se sortir d’une secte qui lui offrait des traitements alternatifs pour son cancer. Elle est malheureusement décédée de son cancer par la suite, mais cela a donné lieu à des moments très touchants entre Mélodie et lui.
Les téléspectateurs sont donc nombreux à être surpris de le revoir à St-Vincent!
Et puis, la dame au don de voyance a prédit qu’une tragédie s’en venait. En voyant le regard de Pascal, il est probable que cette tragédie concerne Félix…
Voici quelques commentaires des téléspectateurs à propos du retour de ce personnage :
« Oups! Pascal vient de comprendre. ? »
« Sa sent pas bon elle disais que elle nallais pas mourir d’un cancer et le felix elle a eu une vision qui allais mourir vrm bientot et la ils senvont en auto alors que elle a demander a sa fille d’apeller un taxi je croit qu’il va y avoir un accident et que felix et la mere de la fille vont décédé dedant »
« Et la mère de la fille qui a « vu » une tragédie le concernant….. »
C’est un gros revirement de situation! Personne ne s’attendait à le voir débarquer!
On espère qu’il ne va rien arriver de grave à son personnage! Nous avons bien hâte de découvrir le dénouement de cette intrigue!
STAT est diffusé de lundi au jeudi à 19h sur les ondes d’ICI Télé.
À voir, l’auteure de STAT Marie-Andrée Labbé a mis en vente sa propriété de 730 000 $ à Montréal en 2023. Découvrez des photos dans l’article ci-dessous… Et que dire de la salle de bain moderne sur la #9… Détails dans l’article ci-dessous :
L’auteure de STAT Marie-Andrée Labbé met en vente sa propriété de 730 000$ à Montréal – PHOTOS
Photos : Page de STAT