Les auditions à l’aveugle se poursuivaient dimanche dernier à La Voix et un candidat a fait beaucoup jaser lors de sa prestation.

Nul autre que Dan Daraîche, le fils de Paul Daraîche, a surpris tout le monde en interprétant la chanson Quand j’ai besoin de son papa.

Suite à sa performance, les quatre coachs s’étaient retournés et Dan a finalement choisi Mario Pelchat.

Les deux hommes se connaissent bien alors que Mario produit tous les albums de Paul Daraîche, le père de Dan.

D’ailleurs, plusieurs ont un doute à l’effet que Mario Pelchat ait été vraiment surpris par la présence de Dan Daraîche.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Certaines personnes ont un doute du fait que Mario Pelchat ne savait pas que le fils de Paul Daraîche participait aux auditions à l’aveugle de La Voix.

Certains internautes pensent vraiment que Mario Pelchat était au courant du passage de Dan Daraîche à La Voix.

(La suite de l’article est ci-dessous)

En tout cas, c’est évident que Mario Pelchat et Dan Daraîche se connaissent bien.

Le chanteur de 31 ans a mentionné ceci en entrevue avec le Journal de Montréal : « On va vers le diable qu’on connaît. »

Bref, certaines personnes croient que le coach Mario Pelchat était au courant du passage de Dan Daraîche.

Ceci étant dit, cela n’enlève rien à la solide performance que le fils de Paul Daraîche a livrée lors des auditions à l’aveugle.

Il a créé une tonne de réactions suite à la diffusion de son interprétation de la chanson de son père sur les ondes de TVA.

Les fans de La Voix ont beaucoup apprécié la prestation de Dan Daraîche et ils trouvent que celui-ci possède une magnifique voix.

À voir, l’émission En direct de l’univers avec Frédéric Pierre crée une tonne de réactions partout au Québec. Et que dire de la performance de la personnalité connue sur la photo #4… Détails dans l’article ci-dessous :

Photos : Page de La Voix