La série Indéfendable continue de rallier des milliers de Québécois devant le petit écran du lundi au jeudi sur les ondes de TVA.

Même si elle est un peu moins populaire que la quotidienne STAT, diffusée sur ICI Télé, il n’en demeure pas moins que la série judiciaire fait réagir avec ses nombreuses causes.

Dans son plus récent texte publié sur La Presse, Hugo Dumas critique Indéfendable pour une raison précise.

Le chroniqueur qui donne son opinion sur les séries télévisuelles au Québec n’est pas passé par quatre chemins pour dire qu’une scène de la quotidienne de TVA n’est pas vraisemblable.

Voici ce qu’il a écrit :

« Voir que les deux otages octogénaires n’ont pas été capables de défaire ces petits nœuds-là, qui tenaient par la peur au radiateur du sous-sol. Franchement. […] Et comment croire à la détresse de ces deux personnes âgées quand de tels détails, cruciaux dans la crédibilité de l’histoire, ont été négligés et bâclés ? Vraiment, ça faisait pic-pic. Comme si ces scènes de ligotage avaient été tournées par des gens trop pressés par leur calendrier de production. »

Hugo Dumas n’a vraiment pas aimé cette scène de Indéfendable qui n’a rien de vraisemblable.

Celui-ci s’est aussi permis de faire une comparaison entre la quotidienne de TVA et celle de Radio-Canada.

Voici ce qu’il a mentionné à ce sujet :

« Je voudrais aimer Indéfendable. Tous les soirs, j’invoque la triple déesse pour que la quotidienne de TVA devienne aussi amusante, stressante et intelligente que STAT à Radio-Canada […] Sauf que ce n’est pas le cas. Indéfendable tourne souvent les coins ronds, ce qui provoque des décrochages et des ruptures de ton. »

C’est assez clair que Hugo Dumas aime plus STAT que Indéfendable.

Si on regarde les cotes d’écoute, ça semble aussi le cas du côté des téléspectateurs. STAT possède un bassin de fans plus important que Indéfendable.

À voir, Lou-Pascal Tremblay est parti en voyage avec sa blonde et elle partage toutes les photos. La copine du comédien a tellement l’air heureuse sur la photo #2… Détails dans l’article ci-dessous :

Lou-Pascal Tremblay part en voyage avec sa blonde et elle partage toutes les photos

Photos : Page de Indéfendable TVA

Source : Hugo Dumas – La Presse