Éric Bruneau est un comédien bien apprécié par le public québécois. Depuis des années, on peut le voir au petit écran et ses rôles sont toujours aimés.
Les gens ont pu le voir dans la série Virage : double faute dans laquelle il joue un joueur de tennis.
L’acteur âgé de 40 ans est aussi dans Avant le crash, une série qu’il coécrit avec sa blonde Kim Lévesque-Lizotte.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Lors d’un entretien avec le magazine 7 Jours, Éric Bruneau a fait savoir qu’il était à l’écart des plateaux de tournage.
Depuis le début de l’année, il travaille sur l’écriture de la troisième saison de Avant le crash.
Cela dit, il a fait une importante précision pour les fans de la série. Ceux qui attendaient avec impatience la nouvelle saison devront patienter un certain temps.
Voici ce qu’il a indiqué :
« On devrait tourner au printemps 2025. On prend une année pour écrire cette nouvelle saison, parce qu’on n’avait pas vraiment arrêté depuis les tout débuts. J’avais écrit la première saison, puis j’ai tourné dans la série Virage avant d’entamer la deuxième saison. Alors j’avais besoin de temps, tout comme Kim (Lévesque-Lizotte), parce qu’elle n’a pas arrêté non plus. »
La troisième saison de Avant le crash sera seulement tournée au printemps 2025, donc dans environ un an. Pendant ce temps, les coauteurs de la série, Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte, sont à l’écriture de ce nouveau chapitre de la série qui connaît beaucoup de succès auprès des Québécois.
Évidemment, les adeptes de la série Avant le crash sont quelque peu déçus de devoir attendre aussi longtemps pour la saison 3. Les inconditionnels du thriller sociofinancier devront s’armer de patience.
On souhaite bonne écriture à Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte au cours des prochains mois!
À voir, Karine Vanasse fait grandement réagir avec son nouveau look tout en noir. Tout un changement de look… Et les commentaires sont nombreux! Détails dans l’article ci-dessous :
Karine Vanasse fait grandement réagir avec son nouveau look tout en noir
Photos : Page de ICI Télé
Source : 7 Jours