Martine Francke s’est confiée récemment sur la fin de la série 5e rang dans laquelle elle joue le rôle de Marie-Louise, l’une des sœurs Goulet.
La comédienne a tissé des liens avec ses collègues qui font partie de la distribution du téléroman de Radio-Canada.
Elle a d’ailleurs avoué en entrevue au magazine La Semaine avoir de la peine que la série 5e rang se termine le printemps prochain.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Dans un entretien avec le magazine 7 Jours, Martine Francke a fait toute une annonce concernant la suite de sa carrière.
Rencontrée à la première de la pièce de théâtre La machine de Turing, Martine Francke a fait savoir qu’elle avait décroché un nouveau rôle dans une série télé qui connaît beaucoup de succès.
La comédienne âgée dans la cinquantaine fera son entrée dans la quotidienne STAT diffusée sur ICI Télé.
Voici ce qu’elle a dit sur son arrivée dans la série qui se déroule à l’hôpital Saint-Vincent :
« Je commence à tourner cette semaine. Je pense qu’on va me voir régulièrement, parce que je suis une gestionnaire de l’hôpital. »
Comme elle l’a mentionné, Martine Francke interprétera une gestionnaire de l’hôpital et « elle est super gentille ».
Ce sera intéressant de voir le personnage de Martine Francke dans STAT.
Elle a commencé les tournages, mais on ne sait pas encore quand elle débarquera dans l’émission écrite par Marie-Andrée Labbé.
Cela dit, les gens seront assurément contents d’apprendre qu’elle fera partie de la distribution. Martine Francke est une femme fort appréciée du public et elle fera le bonheur des fans de STAT.
La quotidienne STAT est présentée du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de ICI Télé.
À voir, Anick Dumontet partage des photos en maillot et ça fait réagir. Elle a tellement l’air heureuse loin du Québec… Détails dans l’article ci-dessous :
Anick Dumontet partage des photos en maillot et ça fait réagir
Photos : Page de 5e rang et page de Martine Francke
Source : 7 Jours