roxane bruneau la voix

Le journaliste de La Presse Hugo Dumas n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait dans les dernières heures de l’une des nouvelles coachs de La Voix, Roxane Bruneau!

Dans sa chronique d’aujourd’hui, le journaliste a déclaré qu’il était d’avis que Roxane déplaçait beaucoup d’air sur le plateau de la compétition musicale.

Selon lui, ces moments de blague ne sont pas pertinents et ils empiètent sur les temps de parole des autres coachs, Mario Pelchat, Corneille et France D’Amour.

Voici ce que Hugo Dumas a notamment mentionné :

« Roxane Bruneau, à son premier tour de fauteuil musical à La voix, déplace beaucoup d’air sur le plateau. Parfois trop. Ses mimiques pendant les prestations, ses muffins aux carottes, le joker qu’elle a sorti de son manteau, l’auteure-compositrice-interprète de 33 ans empiète sur le temps de parole de Corneille, France D’Amour et Mario Pelchat avec des interventions pas toujours pertinentes, hélas. »

roxane bruneau

On doit dire qu’il ne mâche pas ses mots!

Le chroniqueur continue en déclarant que ce n’est pas agréable quand Roxane fait semblant de ne pas connaitre les mots compliqués.

En effet, d’après lui, Roxane a fait plusieurs blagues durant la soirée de dimanche qui la décrédibilise.

Voici ce qu’il a ajouté à ce propos :

« Honnêtement, si j’étais un participant de La voix, je fuirais une coach qui ne connaît pas le vocabulaire musical de base. »

Le journaliste Hugo Dumas a été très clair sur ce qu’il avait pensé de l’attitude de Roxane Bruneau lors de la soirée de dimanche soir dernier à La Voix!

Dans tous les cas, on souhaite le meilleur à Roxane pour la suite de la saison de La Voix 2024!

À voir, découvrez les 8 meilleures photos de Charles Lafortune et Sophie Prégent dans la dernière année… Ils forment tellement un beau couple ensemble! On est vraiment heureux pour Charles! Trouvez toutes les photos et tous les détails dans l’article ci-dessous:

Découvrez les 8 meilleures photos de Charles Lafortune et Sophie Prégent dans la dernière année

Photos : Pages de La Voix et TVA

Source : Hugo Dumas – La Presse